Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JUNA [ex SAMYA, MAGNUM, DV, OCEANS] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Elle était là ce week end, donc toujours active.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Allemande de Cologne, puis Wuppertal / Anglais bien
    Age : 32 ans
    Visage : Grand nez caractéristique, jolie femme, une gueule de tragédienne
    Cheveux : Blonds/châtain
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Mince, c'est son métabolisme
    Tatouages - Piercings : Rien dans mon souvenir
    Fellation : Oui, un peu trop énergique, et utilise sa main
    C'est efficace, elle aurait pu me faire gicler!
    Cunni : Oui, extrêmement réactive, j'ai allumé un volcan, elle sent un peu le souffre
    Embrasse : Oui, des baisers passionnés à la française
    Autres caractéristiques : 5 ans de métier(Samya, Magnum, DV, Oceans, LR) et première pour moi.
    Elle se livre dans tous les sens du terme(cela restera entre-nous), mais avec une certaine tension, cela lui coûte plus que ça ne lui (r)apporte, sans aucun doute.
    Fille très sensible et émotive, que j'avais toujours croisé un peu trop tard pour la connaitre bibliquement.
    C'était probablement la dernière occasion, elle tourne résolument la page.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    7

    JUNA [ex SAMYA, MAGNUM, DV, OCEANS] (allemande - blonde)

    Carte d'identité
    Nationalité / langues parlées : allemande / bon anglais
    Age : 28
    Visage : star de cinéma
    Cheveux : longs & blonds
    Taille : 168
    Poitrine : 70A
    Silhouette / corps : mince et musclée, cambrure hallucinatoire
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup

    J'ai passé un très bon moment avec Juna, pour ma deuxième et dernière session, en fin de soirée. Nana sympa et intéressante, dotée d'une classe certaine.
    Très GFE une fois en chambre : jamais avare en caresses et french-kiss, se laissait embrasser partout... tout le temps. Sa classe devinée pendant le social-time sur canapé se confirme : le rythme de la session est fluide, elle sait garder de la lingerie jusqu'au bon moment... tout ça dans une ambiance mille et une nuits. Elle est fan du moyen-orient, elle avait d'ailleurs choisi une de ses chambres favorites adaptée à la thématique.
    En résumé : fellation nature, 69 puis diverses positions pour finir dans un deuxième 69 endiablé. Fatigue ou trop de bière ? J'avais du mal à arriver au bout et elle n'a pas ménagé sa peine pour que je ressorte heureux.
    Après être resté en chambre à discuter enlacé de tout et rien, on redescend aux casiers où elle me demande ses 100e, même si on est resté sensiblement plus longtemps... d'après les copains qui m'attendaient. Perso j'avais perdu la notion du temps là-haut !
    Taux de récidive maximal. Je vote pour Juna encore et encore.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité