Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : YANGYU (la quarantaine, 1,60m, cheveux noirs mi-longs, petits seins)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut PARIS HABITAT

    Citation Posté par vinchi Voir le message
    Dans cette même chambre ,une " Chichi " m'a honoré il y a deux semaines pour 40 E sans participation supplémentaire pour la copine , serait-ce Chichi la copine ?
    Non, la copine de la chambre du fond à gauche c'était AJIE(voir mon post du 20/06/2014).AJIE est vraiment une femme superbe qui a beaucoup de classe
    Elle attendait dans le couloir, et j'avoue que j'ai hésité à demander à YANGYU une partie à trois .
    CHICHI c'est dans la chambre du milieu que je l'ai honorée à plusieurs reprises ainsi que JAMEI du reste...
    En ce qui concerne la petite chambre, celle de droite, je me souviens d'avoir booké la jolie LILI (Fuîtes rouges...)
    ainsi que deux autres coquines dont je ne me souviens plus des noms

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    24

    Par défaut

    Dans cette même chambre ,une " Chichi " m'a honoré il y a deux semaines pour 40 E sans participation supplémentaire pour la copine , serait-ce Chichi la copine ?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : YANGYU (la quarantaine, 1,60m, cheveux noirs mi-longs, petits seins)

    J'ai fait la connaissance d'une nouvelle Chinoise dimanche matin vers 11h30.
    Un véritable trésor de gentillesse que cette YANGYU!
    La Boulevard de La Villette regorgeait d'animation en cette fin de matinée.
    Malgré la présence de quelques marcheuses noyées dans la foule je n'ai vu rien qui sortait vraiment de l'ordinaire.
    Et, c'est après plusieurs passages, que j'ai repéré et jeté mon dévolu sur une nouvelle beauté Chinoise bottée.
    Echanges de regard... Sourires... Bonjour... Combien ?.. 50 ?.. 30 ?.. D'accord .
    Prestation sans surprise, très très agréable .
    YANGYU est une fille très réceptive qui participe et qui prend réellement du plaisir , le tout avec un rapport qualité prix unique .

    Age approximatif : 40 ans.
    Tarif : Annoncé 50 négocié à 30.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, lisses, mi-longs, tombant sur les épaules.
    Visage : Rond, souriant, doux, dentition en avant, peau claire, yeux rieurs.
    Taille : Environ 1,60m.
    Poitrine : Petite, ferme.
    Silhouette /Corps : Jambes un peu arquées, sinon pas mal faite avec un beau grain de peau.
    Tenue vestimentaire : Doudoune bordeaux et bottes noires (Que je lui ai fait garder durant nos ébats .
    Endroit précis où la trouver : Place Marcel Achard devant l'immeuble CFDT.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Milieu de la rue de Belleville coté droit, quatrième étage, baisodrome avec deux chambres.
    Anecdote amusante, En entrant dans la pièce principale, il n'y avait ni d'armoire ni étagère,
    la belle a été prendre son trousseau (présos, lingettes, housse...) dans un frigo ..
    Fellation : Oui (avec capuchon).
    Cunni : Oui en 69, très réceptive.
    Positions : Accepte toutes les positions avec le sourire.
    Embrasse (oui- non) : Oui, petits bisou sur la bouche.
    Hygiène : Hygiène parfaite, je n'ai jamais rencontré de Chinoise aussi propre, avec une odeur de bébé .
    Communication : Ne comprend pas le Français , la communication s'est faite avec des gestes
    et des dessins griffonnés sur un bout de journal Chinois .
    Autres caractéristiques : Très gentille, prend son temps, pas professionnelle .

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité