[...]

De retour en salle, une fille m'aborde, c'est Yasmina, Grecque de son état. Je comprends plus tard que c'est une vraie pro, une chasseuse excellente. Je lui demande de me faire faire le tour des lieux. On passe au salon, devant le kino, puis au jaccuzi. Une fois dans le jaccuzi, elle me fait comprendre que le fait d'avoir accepté le jaccuzi impliquait que j'avais accepté une session de sexe. Je refuse poliment mais fermement. Je vais continuer sans elle de voir d'autres filles.

Je suis installé au kino quand Yasmina revient à la charge... mais avec un argument qui fait mouche : sa copine Martha, Roumaine. Elle parle assez mal anglais, je crois, mais elle est bien mignonne (de visage surtout, son corps est ok mais ça va globalement), et est assez chaude.
J'accepte qu'elles s'occupent de moi toutes les deux en même temps. Aussitôt dit, Yasmina m'embrasse, tandis que Martha commence à me sucer. Nous sommes encore au kino...Quelques minutes plus tard, nous sommes en chambre (entre-temps, Yasmina m'avait recouvert le visage de son rouge à lèvres...). Je vais demander une session de 30 minutes, avec jeux lesbiens, et CIM. Sympa, mais pas ma meilleure expérience à l'Oase. Surtout trop cher pour ce que c'est.

[...]