Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Place de Clichy : LILI (la quarantaine - joli visage - 1m65 - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 901

    Par défaut

    Citation Posté par LusitanoEssonne Voir le message
    Les chinoises (ou autres du coins ) acceptent de baiser chez toi quand t'habites dans le coin genre à moins de 5 min en voiture ?
    Je penses à Lili en particulier, mais je pense aux autres aussi ...
    C'est envisageable...même à plus de 5'.
    Exemple ici.
    Pour Lili c'est à voir avec elle.

  2. #


    Lili

    Bien m'en a pris de faire une escapade avenue de Clichy hier....Elle est de retour (enfin) et j'ai pu profiter de ses appâts....Seulement j'ai failli ne pas pouvoir...venu en milieu-fin d'après midi (pourtant pas tard, 16H40)....elle s'apprêtait à partir. Donc, si j'ai bien compris, pour pouvoir la booker sans surprise il faut y aller entre 11H et 16H.
    Lili est vraiment égale à elle-même..toujours aussi souriante et conviviale et....à mes yeux toujours plus "attentionnée" d'ailleurs. Bouche très gourmande qui apprécie le "miel" jusqu'à la dernière goutte sans rechinier au contraire....rien que pour cela elle vaut le détour.
    La suite est restée classique et elle encaisse bien (j'ai un faible pour une gentille levrette)....Toujours pas essayé l'orifice royal car je crois que les asiats ne sont en général pas fans mais, si d'autre ont pu y parvenir, je tenterai bien un jour. Elle reste très correcte et sans surprise au niveau de sa demande...J'y garde mes habitudes et je crois qu'elle aime bien ses "habituels compagnons de voyage intergalactique".

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    83

    Par défaut Place de Clichy : LILI (la quarantaine - joli visage - 1m65 - cheveux noirs)

    Age approximatif : 40 ans
    Visage : Plutôt joli
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, raides et mi-longs
    Taille : 1,65 m sans botte, entre 1,70 et 1,75 avec
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : moyenne
    Tenue vestimentaire : Toujours habillée tout en noir, c'est sa marque de fabrique. Souvent bottes de cuir noires.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : Sur l'avenue de Clichy, côté gauche lorsque l'on est dans le sens Place de Clichy - La Fourche, au niveau (ou pas loin) de l'intersection avec la rue des Dames.
    Fellation : Oui, sans capote, potentiellement excellente Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Pas essayé
    Hygiène : Correcte, mais de la plaque dentaire, donc brossage des dents probablement aléatoire (comme beaucoup de chinoises d'un certain âge apparemment)
    Autres caractéristiques : Très gentille, souriante, de bonne volonté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité