Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SYLVIE (caucasienne, blonde mature - rue Linné n° 58)

1. #

Par défaut Arrêt de Sylvie

Effectivement, Sylvie a arrêté de travailler le 31 janvier, probablement définitivement. Elle va bien. Elle n'est pas malade et prévoyait depuis quelques mois son arrêt. Elle a renoncé à son studio et ce n'est plus elle qui l'occupera. Je pense qu'elle a bien mérité sa retraite

2. #

Par défaut Arrêt de Sylvie

Citation Posté par Viewer Voir le message
    Si elle a effectivement arrêté, il se peut que la nouvelle venue (car il y en aura sans doute une ) ait décidé de changer l'aménagement intérieur, d'où ces travaux que tu dis avoir aperçus ?

Pour le reste, je ne peux que confirmer ne pas avoir reçu d'accusé de réception à mon SMS d'hier, ce qui n'arrivait d'habitude jamais, sauf la fois où elle changea son numéro de GSM, ce qui empêcha évidemment mon message d'aboutir

Comme je l'ai dit hier, c'est sûr, le 21 décembre dernier, elle a bien répondu à mon SMS

Pour en dire plus, il faudra que quelqu'un en sache plus, éventuellement en se renseignant chez une de ses proches collègues, peut-être que Ingrid sait quelque chose Autre option, il est possible aussi que Sylvie ait elle-même décidé de faire des transformations dans le but de remettre l'affaire à neuf pour la repreneuse à venir ?

Option n°2, il se peut aussi que ces travaux soient destinés à sa propre reprise de travail, mais je n'y crois pas trop et ça sent plutôt le départ , surtout que dans un des récents posts un membre faisait allusion à une cessation définitive d'activité pour mars 2017

Connectez-vous pour lire les 167 autres messages sur le sujet

1. #

SYLVIE (caucasienne, blonde mature - rue Linné n° 58)

Ce n'est pas une nouvelle, Sylvie au 58 rue Linné, plutôt une ancienne et une très belle femme mûre.
    Service toujours impeccable pour un prix non indexé.
    Une grande pro qui prend son temps, veille à votre plaisir et aime un brin de causette
    De la classe! et...
    L'école dans son buisson.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité