Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : IRINA (roumaine - blonde)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut Super le nouveau look

    Revenue et, en effet, cette fois-ci, elle a toute mon attention
    Allemand simple mais correct, anglais plutôt faible pour moi (désolé de contredire un intervenant précédent), le tout largement suffisant pour un petit quart d'heure de social time puis direction zimmer.
    S'ensuit une session agréable d'une heure, plutôt GFE, une belle cartouche vers la 50e minute et 10' minutes de câlins...
    Attention quand même à la fell très (trop) énergique (avec un peu trop de dents ) et au pseudo-deepthroat qui n'étaient pas les moments les plus agréables de la session.
    Récidive vraisemblable malgré tout pour la gentillesse, la beauté, une certaine complicité rapidement établie et une oursonne souple et qui bouge bien.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Irina est revenue et elle est maintenant blonde. Sa beauté est époustouflante !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    72

    IRINA (roumaine - blonde)

    IRINA (Roumaine )
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais - allemand
    Age :22 ans
    Visage : Espiègle, joli
    Cheveux : noir
    Taille : un petit mètre 70
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : très bien proportionné RAS
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : oui assez vigoureuse, deepthroad (essaye)
    Cunni : oui dégoulinant, refuse le doigtage
    Embrasse (oui- non) : Très tendre, pas DFK

    Cette jolie inconnue m'a intriguée, qcq comparses interrogée ne connaisse pas son prénom.
    Très, très discrête en salle, son corps presque parfait m'attire, je me lance.
    Belle session avec une fille joueuse et rigolote qui à déjà travaillé dans pls autres clubs en Allemagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité