Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VIVIANA (roumaine, brune - pont de suresnes)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par BIGDICKHOT Voir le message
    Dans parking le long de la seine, un peu plus loin (env 2 minutes en voiture)
    Ouais, c'est là aussi où une copine à elle m'avait emmené (Roxanna).

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par zool1998 Voir le message
    Où est-ce qu'elle propose de faire son affaire ? Dans la voiture j'imagine, si elle retire ses chaussures. Elle t'a emmené dans un parking un peu plus loin sur la droite ?
    Dans parking le long de la seine, un peu plus loin (env 2 minutes en voiture)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    VIVIANA (roumaine, brune - pont de suresnes)

    Rencontrée il y a 1 mois, et à nouveau aujourd'hui, un petit bijou ! Elle officie avec 2 autres filles près du pont de suresnes : en repartant du bois, au feu juste avant le pont tourner à gauche et elles sont tout de suite à côté d'un banc ; la fille en question est aussi quelques fois près de l'arrêt de bus (premier arrêt dans sens pont de suresnes - porte maillot).
    Elle est brune env 1m60 plutôt mince mais avec ce qu'il faut de forme (je dirais env 50 kg), les cheveux mi-long et répond au nom de Viviana ; bref physique plutôt sympa dans le type girl next door. Niveau âge je n'ai pas demandé mais dirais fin vingainte. Côté prestations, c'est là que c'est un régal : elle enlève ses chaussures et son pantalon, se laisse caresser partout, elle embrasse en french kiss - même goulument - si on ne la brusque pas, fait fellation plutôt bonne pour mettre en train (sans faire venir la purée non plus comme d'autres de ses collègues), accepte cuni (1ère fois durant 2-3 minutes, seconde fois bien plus long, semble avoir apprécié et pris du plaisir), et s'allonge pour être prise en missionnaire (très sympa aussi de pouvoir caresser les seins, l'embrasser, etc ... et voir le plaisir à chaque coup de queue). Prix de la prestation : 40 euros. Parle peu français, un peu plus anglais et couramment roumain (j'ai l'avantage de parler aussi le roumain, ce qui forcément facilite les relations). Elle est là depuis env. 2 mois et repart dans 1 mois. Bref je la conseille fortement pour plan girl friend experience avec jolie voisine (girl next door). Pas hard du tout, je la déconseille donc aux hardeurs qui seront très décus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité