Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SUZANNA / SUZANNE (belge, blonde mature - rue Linné n° 81)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Merci

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    SUZANNA / SUZANNE (belge, blonde mature - rue Linné n° 81)

    Rue Linné n° 103, Suzanna, dame dont j'avais un posé un post en précisant bien, la beauté de ses jambes ... Dame ayant une poitrine, plus importante que l'on peut imaginer derrière sa vitrine...50 roros le complet et me propose son amie avec (bref un trio, mais je sais pas si c'est lesbien), vu que je n'ai jusqu'à présent attaqué mes adversaires en un contre un, j'ai décliné ...Prend la direction du bidet, déjà une bonne chose au niveau hygiène...Femme sympa mais je crois qu'elle donne un petit air sévère, pour montrer qu'elle tient bien les choses: en sortant les billets, je lui dis que l'on voit pas très clair (ben oui y a qu'un ou deux néons colorés pour éclairer), elle me dit (moi, je vois bien)...Prestation honnète, a accepté de remettre ses chaussures(talons aiguilles vernis+nylon noir de bonne qualité +lingerie noir), je crois que je deviens fétichiste...Sensible au niveau des seins, bonne sucette... Franchement, ses jambes sont splendides... Ensuite, m'a parlé pendant que je me rhabillais(ben oui la morosité économique, ça chagrine beaucoup de personnes)...Sa copine qu'elle me proposait, je ne l'ai qu'entrevue, une femme ronde avec une paire de seins lourds...Quand je pense que j'étais motivés pour Suzanna en tout premier lieu pour le galbe de ses jambes, c'est fou...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité