Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : ALAN (la trentaine, 1,60m)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut ALAN

    C'est bien la même ALAN de rombetter. Je recopie donc mon post du 18/09/2013 concernant la belle.
    "Hier, il a plu toute la journée sur Paris ...
    Vers 20h, après avoir raccompagné ma copine indisposée, j'ai croisé une jolie petite Chinoise en haut de la rue du Buisson Saint Louis.
    Elle m'a dit s'appeler ALAN. Elle arbore un très joli visage avec un nez en trompette, des petits yeux bridés rieurs,
    les cheveux noirs mi-longs, des jambes en cerceaux avec cuissardes noires, ce qui lui donne une démarche à la Lucky Luke.
    Elle avait un collant noir avec mini jupette en dentelles noires sur un short en cuir noir également.
    Bonsoir... 50 euros ? OK, je n'ai pas négocié car son visage était avenant et rieur.
    Je l'ai suivi jusqu'au début de la rue de Belleville, côté numéros pairs.
    Nous sommes montés au 2 ème étage et avons pénétrés dans un appartement avec 2 chambres.
    Nous avons pris la 2 ème équipée d'un grand matelas posé à même le sol.
    Déshabillage commun, j'ai posé mes affaires sur une étagère/penderie en bois naturel.
    ALAN me dévoile un petit corps juvénile, un ventre plat, des jolies fesses,
    mais en revanche une absence totale de poitrine, juste deux petits haricots rouge en guise de têtons.
    Elle a aussi la peau un peu flasque. Elle me dit avoir 30 ans, et je la crois quand même.
    Sans attendre et sans ménagement, elle m'a enfilé le préservatif d'usage, et a entamé une fellation rapide, le tout sans grande douceur.
    Elle s'est montrée hostile au cuni, donc au 69. Je n'ai du reste pas insisté, peut être à cause de l'hygiène moyenne qu'elle dégageait.
    Ensuite je l'ai prise en missionnaire. Pendant toute la durée de l'acte, la belle a poussé des petits cris de rongeur et a noué ses jambes autour de mes reins.
    Ce traitement de faveur a provoqué le déclenchement de ma jouissance et a ouvert les vannes libérant le trop plein de ma semence vitale .
    Le guerrier n'a pas eu le temps de se reposer car la belle a saisi une lingette humide et, tout aussi brutalement, m'a nettoyé le vit"

    Conclusion: fille souriante et mignonne, mais prestation trop rapide et très moyenne.

    Les chinoises passent et ne se ressemblent pas.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Je confirme, coup moyen, mais le physique n'est pas désagréable, donc si vous êtes un rapide (vu l'enchaînement de clients dans son baisodrome, vaut mieux), et que l'hygiène des lieux ne vous incommode pas (trace suspectes sur les draps), pourquoi ne pas tenter, pour voir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut Belleville : ALAN (la trentaine, 1,60m)

    Age approximatif : 35 ?
    Visage : visage avenant et rieur, nez en trompette
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Mi-longs noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : corps juvénile
    Tenue vestimentaire : Collants noirs, bottes, anorak jaune moutarde
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : Angle bd de la vilette - rue du Buisson st Louis
    et aussi trottoir coté Quick en remontant du métro vers BSL.
    Reçoit coté pair rue de Belleville.
    Fellation : oui couvert
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : Voir description de Geraldlinka très précise et dont je me suis inspiré


    Rencontrée hier entre le Quick et la rue BSL : 50 négocié 40.
    Direction rue de Belleville coté pair. Au premier étage, apartement divisé en box. Elle prend le dernier box à gauche. Déshabillage : elle a un joli corps de chinoise, fellation couverte puis missionnaire... dans l'action, noue ses jambes autour de mes reins... mais au bout d'un moment, je la vois regarder sa montre... encore 5 minutes dit-elle!! Non c'est pas comme ça que "moi finir".. Je remballe tout et voila.
    Donc, coup très moyen...

    SVP : Tant qu'on est à faire du ménage dans le forum, J'avais rencontré une certaine "Ana" et j'avais ouvert un fil sur elle :
    https://youppie.net/showthread.php?5...x-noirs-longs)
    En réalité, il s'agit aussi de la même fille. (désolé, il fuadrait supprimer le fil sue ANA)
    Les filles donnent des prénoms un peu à la tete du client, je suppose!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité