Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Albina

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    98

    Par défaut

    Oui je suis passer devant ce bar à côté de l'église, tant que t'es client des chicas je pense que t'es relativement un rouage du business, donc les gros costauds qui s'y prélassent te laisse tranquille. Sinon un local m'a dit que les arrivages sont bien pauvres à cause de la période de merde.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Tu as un bar clandestin qui est peut etre encore ouvert, faut prendre le chemin a cote de l église... j y est deja été une fois avec des locaux... de la chicas dominicaine en pagaille et super ambiance... par contre niveau sécurité je recommande pas du tout... a part si t y vas avec une bande de locaux sinon c est mort... et meme les bushinengue sont pas chaud pour y aller en général, pour te donner une idée du traquenard...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Amazona
    Messages
    45

    Albina

    Albina permet de passer le temps agréablement mais c'est aléatoire.

    Il y a deux bouclards

    - chez Lamé ou plus communément appelé PENSION MARINA. Un bouclard sordide avec bien souvent des filles assez moyennes. Parfois une bombe atomique reste la bas quelques semaines. Principalement ce sont des dominicaines, de 20 a 45 ans, et de 45 a 110 kg. Malheureusement, depuis que Lamé a laissé la gerance du bordel a une dominicaine obese, les tarifs et les arnaques sont la. Conso prohibitive

    - chez Rasta . Ambiance bout du monde, une terrasse sous un toit de tole, une télé derriere une grille en fer. L'endroit possede so charme sud americain. Bien souvent il y a de bonne surprise dans ce bordel. Des dominicaines de passage avant de partir bosser sur les site d'orpaillage. Conso pas cher. Parfois de bon petits lots. Plutot excellent même comme recemment avec Karina qui meritait sa place dans un Bangbros. Petit cul, gros nibard siliconé, diamant sur les dents, cheveux lissés... pour 150 SRD (35 euros une belle demi heure de baise intensive !)

    Tarif: de 150 SRD pour une passe dans ces bouclards.
    ou bien 40/50 euros.
    Mieux vaut changer du fric avant.

    Pas de clim - hygiene douteuse - les environs sont dangereux.


    Enfin, il reste Transamerica pour recuperer de la bresiliennes en provenance des sites d'orpaillage.

    Chez Rasta
    Pièce jointe 27992


    Pièce jointe 27993

    Le cul de Karina:
    Pièce jointe 27995

    Transamerica
    Pièce jointe 27996

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité