Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRECIOUS (nigériane - rue de la Rivière n° 13)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Une jolie fille, assez jeune et souriante, non?

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    14
    Samedi vers 11h je suis passé rue de la rivière, je ne me souviens plus du numero exact mais c'est à droite en montant - donc numéro impair, probablement du coté du numero 13. J'ai rencontré une black du nom de DIVINE et bien je peux vous dire que c'est bien loin d'être le cas. Je suis pas très regardant sur le prix si la prestation est correcte et donc j'ai directement donné 40 euro alors que la belle me demandais 30. Mais rien n'y fait, presatation en dessous de tout, elle semble completement ailleur et pressée d'en finir. Tres propre mais elle n'ouvre pas completement les jambes pour la minette alors on ne peut lui lecher la chatte que du bout de la langue... un vrais truc de pro. Bref completement dégouté ,j'ai abrégé et je me suis promis de ne jamais revenir !

    A eviter absolument....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    Par défaut Precious et Sophie

    Je vais sans doute tirer ma révérence sur mon quartier préféré car je commence tout doucement a en avoir marre de ces "pros" de la finance, plutot que du cul. A part, Juliette [qui se fait de +en+ rare] et l'une ou l'autre, le reste ne me branche plus du tout.
    Je reviens [19h30] de chez Sophie [Plantes, 92] et, une semaine auparavant j'étais chez Precious [rue de la Riviere, 13]. Je vais faire un parallele car leur 2 prestations étaient tres similaires. La 1ere ghanéenne, et la 2eme nigérianne.
    Toutes 2 attirantes sans etre canons, maquillage sympa et aguichants, mise en valeur de leur corps dans une tenue tres sexy. Mais toutes 2 menteuses, calculatrices, rapides, et avec une série d' "interdits" [pas embrasser, pas toucher la, pas ci, ...] qui, de la négociation aux faits, vous font, lentement mais surement, regretté d'avoir franchi le pas de leur porte. Par ex., alors que j'avais demandé qu'elles soient entierement nues, elles sortent juste leur poitrine de leur bustier mais garde le reste de la panoplie. Ce dont j'ai horreur. Ensuite, la pipe se limite a 3-4 va-et-vient de la bouche le long de la verge pour directement enchainer avec la position classique allongée. Sans sensualité, ni GF, ni caresses, ... Bref, RIEN. NADA. Juste mécanique. Une prestation qui se mesure en qq minutes seulement. Bcp trop expeditives. Triste. Meme pour 25 roros. Or, dans les 1ers mots, j'entends encore " Good Suck, Good Fuck". Ce n'est meme pas médiocre, c'est pire. Du fric jeté par la fenetre. Le pire, c'est que la Sophie me dit qu'elle a commencé ce job depuis 2 sem. car avant elle faisait des salades. Et réagit déja comme une vieille pro. Dépassé.
    C'est pour cela que j'ai décidé qu'a part, Juliette, Sylvie et l'une ou l'autre jeunotte de la rue de la Riviere, j'arrete les frais.
    Au fait, qq connait-il la créature du 12 rue de la Prairie ??? Elle demande 30 euros. J'aime son corps et son sourire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité