Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-DI (35 ans, cheveux noirs longs, visage rond)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Compagnon d'aventure, moi aussi j'aimerai bien que l'on se concentre plus souvent sur mon "sussu",
    il souffre parfois de solitude .
    C'est gentil d'en parler mais je ne suis pas candidat.....

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Chanceux "le sussu" du heydé2

    "Elle n'aime pas trop les caresses intimes car elle pourrait avoir du plaisir et il semblerait qu'elle se l'interdise ??"
    Il faut joindre l'utile à l'agréable ...
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, les interdits sont faits pour être transgressés .

    "Elle se concentre sur le "sussu" et le tour est joué"
    Compagnon d'aventure, moi aussi j'aimerai bien que l'on se concentre plus souvent sur mon "sussu",
    il souffre parfois de solitude .

    La seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme.
    (San Antonio)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Belleville : A-DI (35 ans, cheveux noirs longs, visage rond)

    Voilà deux fois que je rencontre A-Di sur la place Jean Rostand.

    Age approximatif : 35 ans (annoncé par elle)
    Visage : Plutôt joli, rond, illuminé quand elle sourit
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, raides et longs
    Taille : 1,65 m / 1.68 m
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : potentiellement ronde
    Tenue vestimentaire : manteau rouge, une robe aux tons marrons, sous-vêtements dépareillés (à la chinoise)
    Endroit précis où la trouver : sur la droite de la Place Jean Rostand, contre la CFDT
    lieu approximatif où elle reçoit : Rue de Belleville, à droite en montant. Baisodrome collectif multi-cabines. Participation auditive aux ébats de la cabine voisine : c'est assez rigolo d'autant que tout en gémissant de plaisir, les filles se parlent entre elles !
    Fellation : Oui, assez douée, semble aimer ce qu'elle fait, Pour le "sans capote", il y a examen de passage et supplément (et c'est bien fait)
    Cunni : Vu l'endroit et l'absence de lavabo, pas essayé
    Embrasse (oui- non) : FK dont elle n'est pas avare et qu'elle semble apprécier, DFK si aff, et elle en redemande
    Hygiène : Elle semble propre mais l'endroit ne s'y prête pas vraiment
    Autres caractéristiques : Très gentille, souriante, de bonne volonté.

    La première fois, j'avais négocié comme un malade la pipe sans. Elle avait accepté en me toisant de la tête à l'endroit incriminé mais comme c'était dans la rue.... je ne vois pas ce qu'elle examinait.
    Arrivés dans la cabine, elle avait suggéré un supplément pour cet exercice. Je lui avais dit que ce serait "au mérite" et à la satisfaction du client.
    Au vu de ses prouesses, elle avait eu les 10€ demandés.

    Hier, m'apercevant sur le terre plain central, elle me faisait quasiment des gestes de la main depuis l'autre côté, le visage illuminé d'un grand sourire, elle m'a attrapé par le bras et m'a entraîné vers son baisodrome. Nous avons cheminé jusque là bras dessus bras dessous comme deux vieux copains. Je ne me suis pas senti le courage de la décevoir alors qu'en fait, j'attendais une de ses collègues...

    Elle est docile et très gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité