Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROSI (bulgare, blonde - n° 200, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Peter2017 Voir le message
    Est elle encore en activite la belle rosi ou arret definitif?
    ROSI a arreté le travail...Je lui ai souhaité le meilleur...J'espère pour elle qu'on ne la reverra plus

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Est elle encore en activite la belle rosi ou arret definitif?

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    9

    ROSI (bulgare, blonde - n° 200, shift de jour)

    Bonsoir à tous!
    Après avoir profité de quelques bons coups grace à vous, je vous en livre un à mon tour...
    Les magasins étant fermés ce 15 aôut, je me décide à aller faire du lèche vitrines rue d'Aerschot... Premier constat, une filles toutes les 10 vitrines...ça commençait bien...Après deux aller retour sans avoir réellement flashé, je suis sur le point de retourner lorsque je croise une jeune fille sur le trottoir (elle marchait ) 1M65, 52kg,coupe carré blond méché et surtout un 95D qui flottait littéralement au vent dans son top sans rien dessous...(si si).
    Ni une ni deux je me retourne et le nez dans le vent je la prends en chasse...
    50 m plus loin elle entre au 168, une seule vitrine et une enseigne "le star".
    Je patiente un peu devant la vitrine et la voit apparaître toujours ds son jeans moulant...après quelques signes classiques elle m'indique qu'elle peut me prendre de suite...(chacun son tour).
    Elle me fait entrer et je lui tends un billet orange et les sacro saints 2 euro de madame...
    Quelques minutes plus tard elle apparait...et enlève sont top en restant en jeans...un paire de seins naturelles absolument magnifiques. Que du bonheur...
    Elle se colle à moi et me mets la main au panier...grrrrrr
    je lui fait de même et elle se laisse faire en prenant un certain plaisir à ce petit jeu... elle découvre ensuite son joli minou rasé c'est là que commence le grand art. Elle m'avoue me trouver à son gôut et me caresse tout en m'embrassant les tetons, le cou et descends même me lecher les boules en montant sur la hampe de mon pieux mais sans la prendre en bouche...elle m'avoue alors adorer quand un sexe d'homme est rasé ce qui est mon cas. Un tuyau de plus pour les suivants!!!
    Poursuivant toujours en étant extrêmement GFE elle se mets sur moi et me chevauche en prenant soins que je ne la pénètre pas...Me mettant ensuite un préservatif avec la bouche elle commence une superbe fellation faisant même le deepthroat pendant que je la doigtais...bref l'extase....
    Ensuite ,elle vient s'empaler sur moi et commence un va et vient à la limite du supportable...
    Après 4 positions et pas les plus classiques je lui demande si je peux finir sur ses seins ce qu'elle me refusa presque pudiquement...dommage mais c'est dans un râle de cerf en ruth que je jouissais debout et elle en levrette sur le sofa... Franchement, au vu des filles de cette rue je n'en connais pas une qui soit aussi bien faite (un corps de rêve et un 95D naturel) qui soit aussi GFE, qui se laisse doigter, qui ne regarde pas sa montre, ni la dame d'ailleurs et qui prenne autant de bonheur à vous faire jouir!
    Ceci dit je ne sais pas si elle est comme cela avec tout le monde. le courrant est très bien passé, j'étais son premier client et elle me trouvait à son gôut.
    Espérons avoir d'autres "posts" pour confirmer ou infirmer ça.
    Pour la ptite histoire s'il manquait tant de filles à l'appel ce jour c'est parceque les bulgares (soit la moitié des filles) célébraient une grande fête orthodoxe la veille. Rosi n'avait pas la gueule de bois, que du contraire...elle travaille depuis un ptit temps ds cette rue et était de retour de vacances depuis hier (absente un mois). Cependant, elle m'a confié retourner chez elle définitivement dans 3 mois, à bonne entendeur....
    Moi j'y retourne vendredi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité