Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (bulgare, brune - n° 198)

  1. #


    Par défaut Des nouvelles?

    L'un de vous a-t-il revu la belle ces derniers temps?

    Ainsi que sa soeur, tout aussi magnifique : Kristina qui travaillait juste à côté...

    Merci aux bruxellois qui y sont régulièrement...

  2. #


    Par défaut Toujours la même demande

    Toujours à la reherche de Sandra qui officiait au 194 ou 196 en shift de jour.

    Magnifique chevelure noire et bouclée, une poitrine splendide et de longues jambe douces et passionnantes à caresser.

    Help!

    L'un de vous l'a-t-ill croisée ces dernières semaines....

    Merci de me dire quoi. Si je dois en faire le deuil, ce sera très dur, mais autant s'y préparer.


    MErci à vous...


    François

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    36

    SANDRA (bulgare, brune - n° 198)

    Les plus beaux seins de Bruxelles ?

    La douce Maria étant rentrée en Bulgarie pour quelques mois, j'ai retrouvé une "ex" officiant dans la même rue, mais au n° 194.

    Sandra, 165 cm, de très longs cheveux noirs, bulgare, de jolies jambes, un superbe cul et surtout ... un fabuleux 90C ... naturel!!! De loin, on se dit qu'ils doivent être faux, mais au toucher on se rend vite compte qu'ils sont trop doux pour être artificiels. Un vrai bonheur à caresser, lêcher, sucer.

    Un seule défaut: la petite bouge tellement fort qu'il est difficile de lui résister plus de quelques minutes ... Toutes les positions classiques semblent possibles. Budget standard suck & fuck with positions = 50 EUR + 1 pièce pour madame.

    Moins GFE que d'autres, mais soft PSE.
    9/10 pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité