Les vitrines de Bruxelles... j'avoue m'être laissé tenter quatre fois en tout fois lorsque j'étais de passage et c'est un peu la roulette russe niveau filles. Le ramage ne fait pas toujours le plumage et le canon oversexy peut s'avérer au final un mauvais coup (la première que j'ai vue était trop mécanique). Ou alors il y'a celles qui vous font revenir...

Comme une certaine "Victoria" que j'ai connue ça va faire presque 2 ans. Roumaine, 26 ans, grande mince mais petits seins. Joli visage, joues et nez adorables, cheveux en queue de cheval.

La fille donc était incroyablement joviale et souriante, bavarde aussi, pendant qu'on se déshabillait on a tapé un peu la parlote avant qu'elle ne m'expédie illico au radiateur me réchauffer les mains... trop froides à son gout quand on a commencé à se caresser.

Ensuite pas de fellation mais une surprenante séance de body-body où elle allait et venait sur mon corps en y laissant quelques bisous. Puis le fameux combo "fellation-amour" qui a duré un certain temps parcequ'en gros malin j'avais déja déchargé le fusil dans une cabine video de l'Erotic Center d'à côté. ( )
Une fois terminé elle n'est pas repartie illico reprendre "son poste" comme les autres que j'avais fréquentées l'ont fait, et est restée avec moi le temps que je m'habille continuer à papoter. Ensuite racompagnement jusqu'à la porte et dernier bisou pour la route.

Quelques jours plus tard, encore de passage et ayant gardé en tête ses horaires (18h-->6h) j'y suis retourné, elle m'a reconnu et ça s'est passé aussi bien... sauf que cette fois ci c'est elle qui est venue se coller à moi pendant que je me déshabillais parceque "j'étais tout chaud".

Bref un sacré bout de fille qui m'a laissé un très beau souvenir.

Malheureusement les quelques fois où je repasse par Bruxelles, je ne l'y trouve plus. Peut être a t'elle changé d'horaires ou a arrêté. :/

Voila, c'était la ptite annecdote du jour