Vite fait, mal fait : pas de surprise...


Vendredi 25 vers 16h30 - Tania, très jolie brune Bulgare officie dans la vitrine du Rubby, quelques dizaines de mètres à gauche en sortant de la gare du nord.
40€ plus le pourboire pour la gardienne "Suck and Fuck" une position (missionnaire obligatoire...), Tania offre le minimum syndical, pipe rapide avec massage des roubignoles, puis sans les mains. Fuck en silence, puis après un "ça va ?" qui n'appelle pas de réponse, la belle est rehabillée en 2 temps 3 mouvements, laissant le mâle encore essoufflé à poil dans le réduit qui sert de chambre... 2 sopalins et une lingette plus tard, le mâle en question se dit que finalement, ce qui compte le plus, c'est le plaisir de chercher, d'arpenter la rue et de choisir, finalement, celle qui vous donnera un plaisir à peine plus que masturbatoire.
Au fond, les vitrines de Bruxelles sont une vraie curiosité, pour un parisien, mais le service est tout à fait équivalent à celui des chinoises de SSD ou Belleville : un espace limite sordide, une baise limite machinale, une hygiène limite à faire peur, un social time limite inexistant. Vivent les club espagnols et les bordels allemands.