Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANI (roumaine - blonde)

  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut confirmation

    L'information m'a été confirmée par Ingrid et Nicole. Ani a définitivement arrêté le métier.
    Je lui souhaite tout plein de bonheur pour la suite.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Pas de chance pour moi qui voulais en faire ma régulière mais c'est sans doute mieux ainsi pour elle, le Babylon vient de perdre une précieuse oursonne, ce n'est pas la plus jolie, plutôt réservée et peu souriante mais elle me plaît énormément. Avec Ani mon coeur bat de nouveau , fille honnête, sincère et naturelle, je lui souhaite le meilleur même si je suis très triste de ne plus la revoir alors que je viens à peine de la connaître

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    ANI (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 26
    Visage : joli, beaux yeux verts
    Cheveux : blond
    Taille : au pif un peu en dessous de 1.70m (vaut mieux attendre sa fiche sur le site du bab )
    Poitrine : assez plate mais bien ferme
    Silhouette / corps : beau fessier
    Tatouages - Piercings : un piercing sur la lèvre du haut
    Fellation : bonne
    Cunni : elle a adoré
    Embrasse (oui- non) : oh que oui !
    Autres caractéristiques : elle avait des traces de bronzage de maillot de bain.


    Extrait de mon EV :
    Pour finir j'ai tenté la nouveauté ! La belle se prénomme Ani. C'était son premier jour au Bab. [...]
    Elle avait l'air de chercher ses marques et est restée assez discrète. Elle se fait un peu "coacher" par Roxi. Si j'ai bien compris, elle n'aurait jamais travaillé avant !?
    En tout cas en chambre se fût un régal. Une véritable fraîcheur que je pourrai qualifié d'ultra-GFE ! A prendre avec douceur par contre... je pense qu'il vaut mieux éviter de la brusquer pour qu'elle se donne à fond (enfin, ce n'est que mon humble avis).


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité