Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Graz

1. #

Par défaut

Samedi 19 Septembre : FKK Paradise Graz

Entre deux journées au Wellcum nous décidons de tenter le Paradise de Graz avec Blackstaff et Stanley, après avoir fait deux heures de route nous arrivons au club à 13h00, de l'extérieur il est plutot stylé avec ses colonnes dans le style temple romain, mais le parking semble bien vide, le club est ouvert depuis midi, pourtant nous serons les premiers clients ! La theke est sympathique et mignonne, dommage qu'elle ne soit pas dans le line up ^^, 60 euros l'entrée et 60 euros la demi heure pour les filles, je récupère un briquet pour la collection et je file au casier...les casiers tiens parlons en, j'ai fait je pense au moins une trentaine de clubs dans ma vie d'ourson et je n'ai jamais vu des casiers aussi imposant ! Vous pouvez même venir avec votre sac à dos doudoune et autres en hiver vous aurez la place ^^. Quand au club, il est très grand, plus grand que ses clubs jumeaux de Saarbruck et Stuttgart, infrastructures au top si vous aimez les "Paradise" vous serez en lieu connu, vraiment très confortable et spacieux, restauration excellente avec un chef très sympa qui nous à raconté avoir travaillé longtemps en provence quand il est venu tapé la discute avec nous ^^. Un espace extérieur est accessible en hauteur à l'étage, terrasse sympa, mais piscine impraticable (eau glacial) finalement j'ai adoré venir en terrasse le soir pour observé le ciel non pollué et magnifique à la tombé de la nuit. Par contre deux énormes problèmes qui ont entaché notre journée ici : la luminosité, c'est sombre, trop sombre, à moins d'avoir des yeux de chats mais ce n'est pas mon cas, un peu fatigant d'être dans une salle principal aussi sombre, j'ai trouvé ça dommage...mais le plus gros problème c'est le line up, on savait qu'on aurait pas une quarantaine de filles comme au Wellcum, mais quand même on est samedi soir, à Graz dans une ville assez grande à l'échelle Autrichienne...et bien à 13h00 elle seront 4 dans le club (nue, ici c'est un FKK tout les jours), au final elle seront 13 quand le line up sera au complet...mais impossible d'en vouloir au club, puisque niveau ourson on à du être 15 au total sur la journée, bref club malheureusement trop vide et c'est vraiment dommage...quand au Line Up en question ben je vais faire mon difficile mais seulement une oursonne m'intéressé, pas mal d'oursonnes agés ou en surpoids, bref j'ai attendu une partie de la journée à mangé et me reposé, à espéré que le line up s'étoffe mais en vain, à 19h00 je me décide à abordé la seul oursonne qui m'intéresse et avec qui ont s'est échangé de multiple sourire pendant la journée, il s'agit de Maggie, 20 ans Bulgare, grande fille maigre à la peau légèrement bronzée, Brune cheveux mi court coupe au carré, jolie visage, petite fesses et petite paire de seins à mon gouts, par contre elle essaye de me proposé un tarif boosté à l'extra : Session d'une demi heure avec extra finition et GFE pour elle c'est un tarif à 140...je demande pourquoi, alors elle m'explique que la fellation sans c'est tant en plus, les bisous c'est tant en plus, la finitions c'est tant en plus, bref tout est un plus quoi...refroidi je propose mon prix (60 + 50) en demandant les même prestations, je suis convaincant car de toute façon si ce n'est pas avec elle je suis prêt à rien faire et à gardé mes sous pour le Wellcum le lendemain, elle n'hésitera pas longtemps et acceptera finalement mon offre sans bronché, je lui demande quand même si tout est ok pour évité la session baclé ou faite de mauvaise volonté mais elle me confirme que non tout ira bien, et heureusement tout ira bien : Rien à dire très très bonne session avec cette jolie jeune femme, très impliqué de bout en bout, très active et embrasse de façon appuyé c'est chaud comme la braise et ça m'a fait un effet de fou, une demi heure bien occupé avec la plus jolie fille du Paradise Graz, j'en suis ressortit comblé, après cela impossible de repartir en chambre avec une oursonne du club tant le gap était en dessous de Maggie avec les autres filles selon mes gouts, j'ai donc fait une session excellente et des économies ^^, Blackstaff à trouvé son bonheur avec une fille alors que l'infatigable Stanley moins regardant sur le physique à lui fait deux sessions, malgré tout petite déception au final car journée un peu morose dans ce club, beaucoup d'attente sans grand chose à faire avec un line up aussi faible, et une ambiance morose pour les oursonnes mais comment leur en vouloir, faire banquette toute la journée dans un aussi grand club vide de client c'est pas la joie pour elle aussi.

2. #

Par défaut

Je viens de recevoir un message de Paradise Entertainment GmbH avec le contenu suivant :

"Réouverture le 03 août 2019 ! La grande fête d'ouverture aura lieu le 10 août".

Pièce jointe 66660

https://paradise-graz.at

Le Club appartient au Paradise Group (FKK Paradise Stuttgart/Saarbrücken, FKK Mystic Salzburg, FKK The Palace Frankfurt).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Graz

BORDELS

Laufhaus Lagergrasse 126 8020 Graz (Tél. 0699 1263373) www.laufhaus.at est ouvert de 10H00 à minuit.

Oase X Prankergrasse 21 8020 Graz www.laufhausgraz.at est ouvert de 9H00 à 23H00.

Lusthaus Liebenauerhauptstrasse 24 8041 Graz (Tél. 0664 891 6069) http://www.lusthaus-graz.at/ est ouvert de du Lundi au Vendredi de 9H00 à 21H00, Samedi à parti de 12H00 et Dimanche à partir de 14H00. Il n'y a que quelques filles.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité