En fin de matinée, après plusieurs passages, je rentre au 146, une jeune fille slave est là, elle me donne le tarif, je prends 50€ (fellation et plusieurs positions). On me dirige derrière un rideau, juste un large canapé, je paie, elle me réclame qq chose pour "madame", je décline ! La fille revient, je suis nu et lui demande pour que sa "collègue" nous rejoigne me voyant bien me faire sucer par les 2 filles. Elle ne comprend pas bien, meme en anglais mais de toute façon préfère rester seule avec moi. Elle (je ne lui ai pas demandé son prénom) parait 20 ans, joli corps, mince et petite, entièrement rasée, petite poitrine, tres beau visage de lolita. Elle m'enfile le préservatif puis me suce un peu, ce n'est pas aussi bon que Tina le matin. Caresse de ses seins, pas possible de toucher son sexe pour ce prix là. Je préfère alors passer à la pénétration. D'abord je reste assis et elle me chevauche puis levrette, missionnaire et re-levrette. La pénétration a duré pas moins de 10 bonnes minutes (ha oui, parfois je sais me retenir). Au début, elle pensait en finir rapidement mais au fur et à mesure, la belle a commencé à prendre son pied. Mes coups de butoir avaient l'air de lui plaire, surtout dans la durée. Pendant la levrette, je voyais aller et venir mon chibre en elle, assez étroite, et son anus offert à mes yeux et à portée de moi....j'aurais bien visiter ce côté là mais je n'ai pas osé demander. J'ai donc fini par jouir, elle aussi apparemment à en voir l'état humide de la capote.
Je suis sorti de là, ai repris ma voiture et suis revenu.