Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marseille & région marseillaise : rencontres entre youppineurs

1. #

Par défaut Recherche

Je recherche des hommes qui fréquentaient les filles de la rue Curiol à MARSEILLE entre 1983 et 1985.
    Merci de me contacter pour en parler.
    Bye

2. #

Par défaut Plan a trois ?

Allez je remets ca !

Au choix : laura 25 ans aime double pene et le sperme

ou melinda meme programme a priori

je pense que 150e chacun pour une heure bien tassée on s'en sort

je cherche un pote pour m'aider. Pas lourd, respectueux, clean et class

qui m'envoi un mp ?

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet

1. #

nicolange13 Guest

Marseille & région marseillaise : rencontres entre youppineurs

Hello, après m'être assez dépêché pour proposer un voyage organisé en Pologne et ne trouvant que peu d'intéressé, je reitère ma demande mais pour une rencontre et proposition de rendez-vous et voyage.
    Je vois sur de nombreux fils que des personnes de même région se rencontrent, j'aimerais donc en faire de même pour les habitants des bouches du Rhône (et autre bienvenue).
    Sur ce fil vous pouvez proposer une date, un lieu de rencontre, discuter de notre passion et pourquoi pas organiser un petit voyage d'un week end.
    Après m'être renseigné sur les escapades en Espagne par exemples, bus ou tgv, le plus intéressant reste l'avion.
    Nous avons la chance de pouvoir voyager pas cher avec une compagnie comme Ryanair. Sur mp2.aeroport.fr on peu trouver un Marseille/Madrid pour 50€ A/R, Marseille/Eindhoven pour 100€ A/R (idéal pour un séjour en FKK).
    Le but serait de ne pas partir seul en mini-voyage c'est assez triste, de partir avec une ou plusieurs personnes partageant le même centre d'intéret.
    Je propose donc une première rencontre le Samedi 21 Juin dans un caffé sur Marseille (Castellane, Préfecture, vieux port)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité