Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : WILLY (bulgare, blonde - n° 119, Mirage 2000)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    désolé apple ! j'avais mal lu la date de ton post
    La question reste donc d'actualité.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    42

    Whynot

    Pas sur qu'elle soit de retour, c'était l'objet de ma question car je suis récemment passé à plusieurs reprises et ne l'ai pas vue. D'ou ma question, qqun à de ses nouvelles?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    WILLY (bulgare, blonde - n° 119, Mirage 2000)

    Jeudi 28 février 2008.

    Gare du nord.

    J'ai rencontré au 198 une bulgare qui est passée de 40 à 30 euro en voyant ma mine hypocritement défaite à l'annonce de son prix initial. Willie, 20 ans, blonde, jolies formes (pas mannequin), la peau très blanche, pas une trace de bronzage, l'air un peu triste d'une slave aux yeux bleu, ensemble d'une pièce, noir très ajouré, genre « the girl next door » comme j'aurai aimé en avoir une quand j'habitais une piaule près de la Bastille dans ma vie d'étudiant.
    Bizarrement, pas de madame à l'horizon. Tant mieux. Un disque déverse de la musique roumaino-bulgare. Elle s'empare de mes billets que j'ai probablement gagnés plus facilement qu'elle. Derrière le rideau j'arrête mon strip tease au slip et attends ma belle.
    Elle arrive, vante la taille de mon appareil qui avec les filles non vénales donne autant de plaisir qu'il en reçoit, se déshabille. Là encore bonne pioche. Elle a ce qu'il faut où il faut et sa poitrine transformera bientôt mes mains en louche à potage.
    Les préparatifs de protection terminés elle entame une fellation couverte d'excellente facture puis satisfaite de son ouvrage s'allonge sur le dos.
    Comme elle m'avait dit « 2-pozisionne » j'ai commencé de façon assez naturelle pour un humain puis à mi parcours l'ai retournée pour une position plus animale. Elle s'est redressée un peu, me permettant de saisir ses deux seins ce qui a eu pour effet de me faire partir beaucoup plus vite que je ne l'aurai voulu. Je n'ai plus 20 ans. La fin de l'histoire a été d'un grand classicisme donc je ne la décrirai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité