Pas commode de trouver à se ranger rue d'Aerschot ou dans les parages en ce vendredi soir de week-end pascal. Je fais plusieurs montée et descente de la rue pour repérer les bons plans mais il est près de 18:00 hrs ce qui est une très mauvaise heures, les filles du jour étant en train de se remettre en tenue « civile » et celles du soir qui ou ne sont pas encore arrivées sur leur lieu de travail ou bien passent des heures à se refaire les cils devant une glace. Du coup je vais diner non sans avoir repérer une brune à cheveux longs au rez de chaussée de la dernière vitrine tout en haut de la rue. Elle adopte une tenue et une posture discrète ce qui n'est pas pour me déplaire, à l'opposé de celles de certaines filles qui pensent mieux attirer par une attitude provocante et le plus souvent simplement vulgaire. Bien sur après avoir diner cette belle brune n'est plus là on verra ça demain dans la journée.
Mais pour l'instant c'est la nuit qui commence et il faut refaire une revue des filles du soir. Comme d'habitude il y a un choix délirant. J'en compte 70. Finalement aux environs du numéro 200 (je ne me souviens plus du No mais c'est dans la dernière portion de la rue) se tient une belle blonde souriante, à belle poitrine à peine masquée par un genre de maillot une pièce ajouré et croisé qui passe juste sur les seins et laisse - quel délice - tout imaginer de ce que pourrait être un moment de tête à tête avec elle. Je me laisse tenter.
Natascha a 22 ans, est albanaise, travaille depuis un an dans la rue Aerschot et pourtant je ne me souviens pas de l'avoir jamais vue.
Elle ne me demande pas «d'argent pour Madame»
Fell couverte après un bon moment passé à se toucher partout où il faut. Elle me couvre le visage et le torse de baisers, passe ses 2 bras autour de mon cou et me serre contre elle. Ce qui n'est pas bête comme technique pour arriver à ses fins. Elle capuchonne prestement mon orgueil maintenant dressé, s'allonge sur le dos et m'entraîne dans son ventre chaud. Je peux caresser son petit clito sans problème. Bref je pars trop vite vers le ciel mais c'était tout de même très bon et Natascha s'est montrée très GFE. Je la recommande vivement. Je pars dormir du sommeil du juste.


Le récit complet de ma virée pascale en Belgique et aux Pays-Bas est ici.