Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BELLE de Swedish Harmony (? - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    2

    Par défaut Contact Mila

    Merci Raphben, je vais essayé de contacter Mila mais pour le séjour privé ... euh, ça sort des prix que je peux m'offrir ... En supposant que la Belle soit encore dans le circuit d'ailleurs ...

  2. #


    raphben Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Fraoul_99 Voir le message
    Bonjour,
    J'avais rencontré Belle sur Paris il y plus d'un an, un régal, une fille top ... Je guette son retour depuis le mois de mars dernier, plus de passage à Paris apparemment pourtant son agence organise des tours pour ses ses filles et elle figure toujours sur le site de Swedish Harmony ...
    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Belle ? A-t-elle quitté le job ? Si oui, quelle perte pour ses fans
    Merci pour tout retour d'infos
    F
    Tu peux contacter Mila pour avoir des infos. Après si tu as les moyens, tu peux faire venir la belle, hors tour et si elle est dispo,sur une demi journée voire plus!

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    20

    BELLE de Swedish Harmony (? - brune)

    Bonjour,
    L'agence Swedish Harmony (Mila) a bonne réputation: Les filles, la gestion logistique des rdv, etc…
    J'ai eu récemment une expérience bien triste avec une fille nommée "Belle" et sa tenancière la nommée "Mila".

    Belle passe à Paris, joli minois j'accourt pour la rencontrer le 21 novembre. 1 heure, tout se passe bien, le ramage ressemble au plumage et je m'y plait. J'avais apporté des cadeaux (en plus de la rémunération) dès la première rencontre.
    Je retourne le lendemain, 2 heures cette fois-ci (500 e quand-même) et encore des cadeaux.
    La fille superbe, la gestion des rdv très pro, rien à dire.

    Après notre séance de 2 heures, séduit par Belle, je lui propose de passer la soirée avec elle, restaurant (Elle choisira l'atelier Joel Robuchon, un chef 3 étoiles, j'accepte) puis suite chez elle pour finir la nuit. J'avais pris la précaution de lui demander si elle était libre, elle me le confirme.

    On convient de l'heure de départ 21 heures (il était 18:45) et m'invite à dégager de chez elle pour revenir la chercher à 21:00. De toute façon, je devais aller chercher quelques 2,000 euros à débourser pour la soirée.

    Un coup de folie mais quand on aime …. Je fais le tour des distributeurs de billet (limités à 400 e par retrait) et je finis par réunir la belle somme.

    Quelle ne fut ma surprise lorsque 10 minutes avant notre ddv je reçois un SMS de la tenancière, Mila, me disant qu'elle vient de découvrir de Belle que j'ai pris la liberté de la réserver sans passer par elle (Mila) que je dois respecter la fille et son travail !

    J'ai cru à un malentendu, je lui ai confirmé que je respecte la fille, Belle, que je lui ai demandé si elle était libre, je lui proposé de décider du restaurant de son choix et l'heure qui lui convient pour démarrer notre soirée. Rien n'y fait, furieuse, la tenancière ne se calme pas, elle me rappelle que je dois passer par elle d'abord et finit par me dire que Belle n'est pas libre et que mon rdv est annulé!

    J'essaye de lui expliquer que je ne connais pas les processus internes de l'agence, que si je parle à la fille, je présume qu'elle informe et se met d'accord avec la tenancière, que je paye le service après m'être assuré de l'accord de la fille… Rien à faire, circulez, dégagez, il n'y a à voir...

    Elle (Mila) part ensuite sur un long discours confus et en mauvais anglais dans lequel elle admettait que la fille ne l'avait pas informée de cette sortie. Je lui demande en quoi est-ce ma faute? Je voulais passer une soirée payée au tarif demandé avec la Belle, j'ai du planifier ma soirée à plus 2,500 euros (avec resto, vins, etc…) qu'ai-je fait de mal ?

    Pas un mot d'excuses, que des remontrances et des propos incohérents de la tenancière Mila.

    Bref, une expérience que je ne souhaite à personne.

    Et encore, ça c'est parait-il la crème des agences là où le client dit-on est roi … Je n'ose pas imaginer le comportement des autres agences.

    La leçon que je tire: Les agences sont à éviter, trop d'embrouilles et de magouilles entres les filles et leur tenanciers. J'irai dorénavant vers les indépendantes uniquement, certes le risque 0 n'existe pas, mais le risque maximale existe … chez Swedish Harmony.

    A+
    V

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité