Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salzburg

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjours à tous,

    Étant en séjours pour le travaille à freilassing je ne suis pas très loin de salzburg et j ai décidé d aller faire un tour express au Romerbad à Salzburg

    J ai trouvé ce club sympa mais petit

    Quand je suis arrivé le manager du club était à la caisse et m as expliqué les règles du club.
    Je lui ai dit pas de soucis je connais j etait un habitué en Suisse des FKK 🤣
    Il a ris et m as dit okay parfait.

    Les tarif pratiqué sont correct 65€ l entrée +35€ pour 30min de session
    Toatl 95€ moins cher que chez moi en suisse 🙃 bon la qualité des filles n était pas exceptionnel mais potable.
    Et le must c est quel sont toute à poils.
    Demain je vais tenter le Mystique il paraît que c est le Globe de l autriche.😍 a voir...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par Seb_Montreal Voir le message
    Tu aurais presque pu faire un tour gratuit à la Laufhaus mais je viens de voir qu'elle n'ait ouverte que de 10H00 à 0H00.

    Continue à défricher les clubs sur ta route +to2xq1
    Oui j étais aussi devant et malheureusement pas ke temps d attendre l ouverture car j étais en direction du GLOBE et encore 4h de route

    Mais finalement j ai changé mes plans car trop de bouchons sur la route du coup, il etait trop tard pour assister et ètre CHOISI pour le show PUBLIC SEX

    Je suis donc allé au FREUBAD pour la baise outdoor

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Salzburg

    BORDELS

    Hotel Pascha Eberhard-Fuggerstr. 9, A-5020 Salzburg (Tél. 43 662 64 86 90) http://www.club-pascha.at s’est reconverti en club et offre 19 suites. Ouvert 24 heures sur 24, l’entrée est de 60€ y compris les boissons et la nourriture. Une dizaine de filles toutes jeunes et jolies proposent leurs services pour 175€/30min ou 250€/60min.

    Maison du Plaisir Steingasse 24 près de Staatsbrücke http://www.club-maison.at 200m derrière le cinéma das Kino est le moins cher et le plus ancien des bordels, dans une ambiance alpine. Le physique des filles par contre laisse à désirer.

    Maxim (1001 Nacht) Herrengasse 18 a une ambiance décontractée, mais les filles ne sont pas des plus jolies non plus.

    Roma Club Bayrhammerstrasse 71 derrière la gare propose des tarifs modérés, des jolies filles dans une ambiance très sympathique et une piscine aquarium permettant de voir des ébats aquatiques depuis le bar.

    Club Carmen Sterneckstrasse 14 dans le quartier de la gare offre également de jolies filles dans une ambiance décontractée et à des tarifs corrects.

    Babylon Zollstrasse 74, 5071 Wals (Tél. 0662 85 00 23) est à l’extérieur de la ville, mais les filles y sont superbes. Ouvert du Lundi au Samedi de 16H00 à 3H00. Dommage que les tarifs soient également plus élevés.

    Herzl Bar Esshavnerstrasse 5 (près du Sparkasse Lehen à proximité du restaurant Wienerwald) appartient au même propriétaire que maison du plaisir. Le Club est équipé de sauna, jacuzzi.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité