Bonjour à tous...
Après pas mal de temps sans avoir posté, je vais vous narrer ma nuit de samedi dernier dans notre charmante capitale si hospitalière (il faut l'avouer quand même) pour le pauvre hère en quête d'amours tarifés.

Suite à un rendez-vous annulé avec des amis, je me retrouve seul à 22 h chez moi samedi, des frissons me parcourant l'entrejambe .

Après avoir tenté de joindre vainement par téléphone certaines pros ou occasionnelles (maria de mons, leslie, caroline de boussu, etc..) du fait de l'heure avancée, je me décide à faire le voyage à la capitale.

Je commence par la rue Linné et environs. La chair est plutôt molle et viellissante en ce qui concerne le choix proposé. Les plus belles sont déja prises ou font un break.

Direction rue d'Aerschot. Le quartier est bondé de voiture. Le crépitement des feux d'arrêts et des phares défile sur les vitrines. Des bandes de jeunes français avinés font un peu de pagaille. La musique hurle de plusieurs autoradios. Les filles présentes font leur taff, même si certaines paraissent mal à l'aise du fait de l'affluence de cette horde venue d'Outre-Quièvrain, leurs zizis en main.

Après plusieurs allez-retour devant les vitrines, je croise le regard et surtout un sourire de Janita (numéro 72 ou 76 je ne sais plus ).
Bronzée, svelte mais des rondeurs où il faut , des cheveux chatains mi-longs et d'incroyable yeux bleus-gris. 28 ans mais en parait 23-24.
Elle me fait entrer, je salue la "madame" et je pénètre dans une alcove réduite mais plutôt douillette. Je lui demande en anglais les tarifs et je choisis 30 min / 100 €. Elle m'étonne en me répondant en un très bon français.

Très caline, une peau et des caresses douces, elle me noie de petits bisous dans le cou et sur le torse. Je lui suçote les seins qu'elle a naturels (bonnet d je dirais, bronzés mais fermes, bien symétriques, un vrai régal ! Elle commence à me sucer (avec capote) - tout y passe- le gland, la tige, les roustons.
Je lui propose un cunnilingus mais vu le manque de place, on opte pour le 69... Après quelques minutes de coups de langue intempestifs, l'humidité de sa chatte, les cris et les petits soubresauts de son bassin m'indiquent qu'elle apprécie.
Je me décide à changer de position et on démarre une levrette classique mais ô combien délicieuse. J'ai du mal à me retenir. Pour ne pas finir dans une position habituelle (pour moi) je lui demande de me resucer elle assise, moi debout. Elle s'exécute. La voir m'avaler le gland, triturant ses seins et la voyant me regarder droit dans les yeux, tout en se caressant le sexe me font exploser.
Je lui demande si il reste du temps, elle me dit quelques minutes.... on s'allonge l'un à côté de l'autre, elle me caresse les poils du torse tout en bavardant... me dit être bulgare (comme beaucoup des filles présentes) et être en Belgique depuis environ 10 ans.
Je me rhabille, elle m'embrasse sur la joue tout en me caressant les fesses.
Je souhaite une bonne nuit à sa condisciple et à la "madame", j'embrasse janita et je retourne dans la rue bondée. Heureux de ce moment de tendresse.


Le récit complet de ma virée nocturne sur Bruxelles du samedi 5 avril 2008 est ici.