Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : KIM (mince, petits seins, gros tétons)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    Citation Posté par Ostrium Voir le message
    Possible que ce fut pas elle (et donc ma publication pas dans la bonne rubrique), n'étant pas un habitué du lieu. Elle m'a pourtant indiqué elle-même s'appeler KIM. Le prix était de 50 sous (j'avais demandé pour une heure ; a posteriori ce fut moins).
    ... elles s’appellent toutes Kim, Sasa, ou Lili... enfin pour moi !! De toute façon suis toujours bourré quand j'y suis lol

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    62

    Par défaut

    Possible que ce fut pas elle (et donc ma publication pas dans la bonne rubrique), n'étant pas un habitué du lieu. Elle m'a pourtant indiqué elle-même s'appeler KIM. Le prix était de 50 sous (j'avais demandé pour une heure ; a posteriori ce fut moins).

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    183

    Belleville : KIM (mince, petits seins, gros tétons)


    Je viens de faire la connaissance d'une certaine "KIM" à Belleville jeudi vers 21h.
    Je l'avais déjà repérée au coin de la rue devant le resto Asian Soup la semaine dernière...
    Cette fille est jeune et plus jolie que la plupart des autres marcheuses. Son nid se trouve dans la rue Civiale, un petit appart au premier. Cette fois j'ai eu la chambre au fond à droite (un peu plus grande et surtout bien chauffé). Par contre le lit est dur-dur (planche recouvert de couvertures)... !
    Joli visage assez fin, petit sourire coquin, cheveux noir long et parle plus ou moins bien le Fanguoa. Bien proportionnée, pas de ventre et pratiquement pas de poitrine (genre un petit 85 B, mais tétons épais et réactifs).
    Petite branlette toute en douceur, protection enfilée délicatement avec les lèvres et c'est parti pour un bonne pipe limite profonde.... léchages de boules et mordillement de mes tétons... puis la grande cavalcades en multi positions !!! Un vrais régal. Et pour me finir branlette décapuchonnée sur ses seins
    Nettoyage tout en douceur à la lingette.... sourire, bisou et échange de numéro de téléphone. 2 bleues
    J'y retournerai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité