Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ALMIRA (russe - auburne)

  1. #


    marlou57 Guest

    Par défaut

    Connaissant le Pearls ca m etonnerait qu ils acceptent ses manières la !!! Surtout que j ai vu la demoiselle et elle est pas si magnifique que ca...

    on a pas besoin d elle!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Citation Posté par 12345coolio Voir le message
    merci pour les réponses wc et prot.

    donc j'ai visité almira pour une heure, 2 extras, fellation nature et baisers avec la langue = 175 euros

    c'était ok, mais vraiment loin de ce que j'ai vécu avec Ketty. Almira est assez mignonne mais je pouvais pas l'embrasser (langue complétement dans la bouche) comme je voulais. Le fellatio était ok, mais elle a pincé/massé mes tétons en me sucant ce qui était bizarre. En outre, elle a commené à gémir la seconde que je la pénétrait (bonjour la simulation).

    Faits divers:

    Elle travaille à Paris comme indépendante, fait 250 Euros/heure et en général a 2 clients/jour là-bas. Elle vient au Pearls à Trèves seulement pendant une semaine lorsqu'elle ne peut pas travailler à Paris.

    Elle ne prend que les clients à partir d'une heure, préfère son travail à Paris car plus lucratif pour moins d'effort (elle doit travailler 5 heures au pearls pour ce qu'elle gagne en deux heures à Paris).

    Elle aime lorsque ca devient un peu plus hard, et aime bien le mot (hot).

    Selon elle, les meilleurs baiseurs sont les Francais."very good sex with them lol" [j'suis pas francais,moi ].

    Elle se considère comme une ou la plus belle au Club et bien meilleure que les Roumaines qui doivent travailler toute la journée au Club et peuvent pas se limiter au clients "d'une heure seulement".

    Joli visage, petits seins, assez mince (un peu de ventre quand même qu'elle semble avoir accumulé depuis la première visite de WC1) parle russe et anglais moyen.


    Au total je lui donnerais un 6,5/10 (pas mon type au final) alors que je donnerais un 9,5 à Ketty par exemple.

    Bon pour une fois mais la prochaine fois, j'prends une autre.
    Elle est loin d'être la plus belle du Pearls ... le fait qu'elle ne prend que les clients d'une heure c'est une connerie ... ce n'est pas elle qui choisit la durée .

    Si son business tournait à Paris et était plus lucratif , elle ne s'embêterait pas à venir dans un bordel en Allemagne ... les 250 par heure oui , mais il faut payer la chambre d'hôtel ...

    Apparemment la gonflette n'a pas fini dans ses chevilles .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    ALMIRA (russe - auburne)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2981

    Rencontrée Mercredi 13 Novembre , Almira est une jolie étudiante moscovite même si elle n'est pas vraiment mon idéal physique ( pas fan de la frange notamment), dotée d'un beau corps ( beau cul , petits seins avec des tétons importants et réactifs)... Elle a un charme

    Très timide au début , j'essaie de la mettre en confiance avec une approche en douceur .. elle devient caline et se lâche ... elle bouge bien durant l'acte et semble apprécier lorsque ça devient un peu hard.

    Les baisers et la fellation restent très perfectibles mais elle est à l'écoute et on peut la "former" .

    Expérience type "amourette de jeunesse" , le potentiel est là , Almira a juste besoin d'être plus expérimentée .

    Je n'écarte pas la possibilité de la revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité