Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIOLETA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    J'ai bien lu vos commentaires et c'est vrai que mais propos sont brutes de décoffrage après relecture
    Vous avez raison nos expériences, attentes, feeling et personnalité sont différentes de vous à moi
    sur ce j'ai donné mon feedback sur l'heure passé avec la dame j'en arrête là pour rester sur le sujet du topic.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    "Elle est jolie , même si je m'attendais à autre chose avec ce que les photos floutées laissaient paraitre"

    " mais une "mid section" qui manque un peu de fermeté"

    Une autre manière de dire les choses prononcées par Karmapa .

    Je suis d'accord le visage est peu ressemblant ... sachant que le visage était flouté sur toutes les photos lorsque je l'ai rencontré

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut VIOLETA (polonaise - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3105

    Vue hier ( avec OWO et FK) , Violeta fut une expérience décevante.

    Elle est jolie , même si je m'attendais à autre chose avec ce que les photos floutées laissaient paraitre ... belle paire de seins , jolie petit cul mais une "mid section" qui manque un peu de fermeté.

    Pour résumer , elle ne prend aucune initiative , me fait signe qu'elle a mal à une jambe donc l'andromaque trop longtemps et trop fort c'est pas possible et montre peu de motivation .

    Niveau baisers , rien d'envoutant , sa pipe est pas mal (douce) et pourrait être excellente si elle aimait sucer , ce qui n'est pas le cas. ( pas la mienne au moins)

    C'est Alice Part II niveau mauvaise d'expérience , Flory restant ( et restera je l'espère) indétronable au niveau du foutage de gueule.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité