Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARGO d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par Gary750 Voir le message
    Je voulais la voir en priorité effectivement, je t'avais fait part de mon intérêt mais elle n'était disponible qu'à partir de 13h20 uniquement : a posteriori c'est toujours facile de dire qu'il fallait attendre. Margo me semblait pourtant pas mal.

    mais pour un client le dimanche matin semble plus à risque effectivement.

    J'éviterai la prochaine fois oui
    Sur Margo en tout cas, pour moi déception, je ne fais que rapporter une expérience, la mienne: peut-être que le moment a joué en ma défaveur et qu'elle saura certainement plaire à d'autres punters.
    No problem , je ne suis pas son manager , mais J..... est une valeur sure GFE

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    A quoi ça sert les CONSEILS ?????
    Parfois il faut attendre un peu - Jezebel déménageait aujourd'hui

    Je confirme que le dimanche matin est à risque car beaucoup de filles sortent le samedi soir - elles se retrouvent entre elles pour se changer les idées
    Je voulais la voir en priorité effectivement, je t'avais fait part de mon intérêt mais elle n'était disponible qu'à partir de 13h20 uniquement : a posteriori c'est toujours facile de dire qu'il fallait attendre. Margo me semblait pourtant pas mal.

    Après oui, c'était au Queen (et non pas le Duplex, auquel je pensais en écrivant, y étant allé récemment)...je ne pense pas avoir révélé grands choses ici (on peut se douter que ces filles puissent souhaiter visiter la tour Eiffel, aller à Disney Land ou dans une boite parisienne bien connue).
    Je l'ai vu dans les eaux que tu évoques VDM, et non pas à 9h non plus. Je comprends parfaitement qu'elles sortent, je ne le savais pas lors du booking. J'aime bien le samedi matin en général, et je n'ai pas eu de problème jusqu'ici, mais pour un client le dimanche matin semble plus à risque effectivement.

    J'éviterai la prochaine fois oui
    Sur Margo en tout cas, pour moi déception, je ne fais que rapporter une expérience, la mienne: peut-être que le moment a joué en ma défaveur et qu'elle saura certainement plaire à d'autres punters.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut MARGO d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Peut apres le depart de Satiez , j'ai vu la petite Margo qui nous viens de Moscou et qui me semble connaitre un rayon. tres bien recu du coté du canal st martin dans un appt que je connaissait pas avec a la clé une boisson. j'ai aussi claquer la bise a Sandra qui pratique un Anglais encourageant , par contre je prefere mon bout de tissu rose. fille de caractere mais d'une infini gentillesse dans son job Parisien. petite fille elle revait deja de Paris et je lui souhaite de repartir avec le meme reve. baiser pleine bouche a ne plus finir , tout est fait comme ta copine. beau cheveux sans barette , fille un peu envellopé au niveau du bassin pour faire plaisir a Sirioja , mais putain quelle allure . si Nicolette 18/20 Je note 15/20 en beauté mais avec un service impeccable. les collants me plaisent pas , pas qui sont pas beau mais c'est pour masqué des marques de chocs temporaire. Bonne position du bassin pour une penetration maxi et bien farfouillé au fonds.
    n'oublions pas un discret tatoo dans le bas du dos , que j'ai eu le temps de mater en la finissant en doggy. je me suis raprroché de son petit trou , elle a tout de suite reagit et ma laisser juste le carresser du bout des doigts, du coup j'ai joui dans le plastique. cette fille n'a pas besoin de revue ca va marcher pour elle et puis sa voix est normal pas comme sur la video ...a bonne entendeur salut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité