Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Centre Janat

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    29

    Par défaut Fermé

    Je confirme, personne ne répond et sonnette coupée.

    CasaFrenchie

    Citation Posté par Erictem Voir le message
    @manrabat

    Salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi ton conseil pour le Janat. Tel coupé, je suis allé voir et personne, la sonnette ne fonctionne pas.
    Si tu as un contact avec une masseuse merci de nous tenir informés.
    Toujours sur tes conseils je suis allé à Zora.
    Ne connaissant pas j'ai fait confiance à ma chance et demandé un massage sans savoir qui le ferait. Bonne pioche un massage tonique et sensuel.
    La masseuse est bien charpentée et dispose d'une bonne paire de fesses, visage agréable.
    La suite tres bonne fell, faite avec douceur et on dirait presque envie.
    J'ai fini par lui demandé son nom et elle m'a dit s’appeler Hanane. Elle doit faire pas loin des 1m70. Est-ce la même?
    En tout cas merci.

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    1

    Par défaut Fermé ?

    @manrabat

    Salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai suivi ton conseil pour le Janat. Tel coupé, je suis allé voir et personne, la sonnette ne fonctionne pas.
    Si tu as un contact avec une masseuse merci de nous tenir informés.
    Toujours sur tes conseils je suis allé à Zora.
    Ne connaissant pas j'ai fait confiance à ma chance et demandé un massage sans savoir qui le ferait. Bonne pioche un massage tonique et sensuel.
    La masseuse est bien charpentée et dispose d'une bonne paire de fesses, visage agréable.
    La suite tres bonne fell, faite avec douceur et on dirait presque envie.
    J'ai fini par lui demandé son nom et elle m'a dit s’appeler Hanane. Elle doit faire pas loin des 1m70. Est-ce la même?
    En tout cas merci.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    13

    Par défaut Centre Janat

    Endroit déjà évoqué par manrabat. J'ouvre le fil parce que ce centre est appelé à remplacer le Salon Zora (d'après les infos données ce jour chez Zora)
    A confirmer donc

    Ce nouveau salon :
    Centre Janat
    Rue Aguelmane Azegza (notée Zallagh sur Google Map), tout près du salon Zora
    C'est la rue parallèle à Oqba (au nord)
    C'est dans l'immeuble en face de la location de voiture Hertz, RdC à gauche
    Tél : 05.50.11.64.61

    On devrait y retrouver certaines filles du chez Zora.

    On attends vos EV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité