Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : YANYAN (rondelette)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut

    Et oui tous le monde peux ce faire avoir . La faute a toto qui s'occupe de ma belle ali du vendredi au dimanche soir . Mais bon yanyan est tres gentille et trés patiente et recherche un mari..

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut YANYAN

    Je pense avoir aperçu YANYAN hier soir au milieu du trottoir central
    Elle était parmi un lot de nouvelles, avec entre autre la donzelle malapprise qui m'a posé un lapin avant hier
    (voir mon dernier post sur "les récits de vos virées Asiatiques à BELLEVILLE")
    Fille de taille moyenne, un peu rondelette, mais assez jolie de visage avec un petit chignon.
    Je m'étonne qu'un esthète comme Erichose soit monté avec elle.
    C'est vrai que la nuit toutes les chattes sont grises .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut Belleville : YANYAN (rondelette)

    Vue vendredi dernier aux alentour de 23 h30 sur le terre plein central en face de la rue civial . Apres plusieurs tours pour chercher une place beaucoup de voiture même garer sur le terre plein central je voie une chinoise me faire de loin de gros bisous . Je fait le tour pour me rapprocher et voie une femme pas trop mal ce rapprocher en doudoune rouge et pantalon chinois habituel apparemment forte poitrine chignon sur la tête, visage pas trop mal avec une dent du bonheur , j'ouvre la fenêtre et après rapide négociation monte dans la voiture . Elle m'indique le lieu de nos futur ébats pas trés loin du commissariat de belleville . Et la début de mon film d'humour. Elle commence à monter l'escalier et je découvre quelle est assez large des hanches puis elle ouvre la porte au deuxième étage et en même temps une autre porte se ferme (surement propriétaire ) et la coincée entre levier et le mur un matelas par terre avec de chaque coter un oreiller un pour les pieds pour pas déranger voisin , une crise de fous rire me prend je me demande ou j'ai atterris. Elle commence à ce déshabiller et la ce que j'avais pris pour une belle poitrine ce révèle un désastre le soutiens gorge enlever tous tombe et des bourrelets de partout je peux m'empêcher de rire intérieurement en plus elle comprend pas un mots de français et c'est juste demander si marier et si je veux quelle devienne ma femme . Elle commence a me sucer mais pas moyen d'avoir la moindre érection continue et des quelle voie que je commence a bander un peux me dit de grimper sur elle . Je lui fait comprendre que pas possible et me retire . A vite oublier . Trés gentille mais pas terrible du tous de corps sauf pour ceux qui aime les femmes en chair . En tous cas jetais seul mais j'ai bien rigoler .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité