Age approximatif : 32
Visage : jolie
Cheveux (couleur, texture et coupe) : brune
Taille : 1m 65 environ
Poitrine : petite
Silhouette / corps : mince
Tenue vestimentaire : banale
Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : angle rue Civiale/bvd de la Villette, en soirée
Fellation : protégée, plutôt bien pour une chinoise
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : pas testé
Hygiène : bonne
Autres caractéristiques : grand tatouage au bas ventre et cicatrice de césarienne

-------------------------------------------------------------------------------

Et je dédis cette nouvelle fiche signalétique à la bienfaitrice des prostituées Maud Olivier si elle nous lit... Chères Maud et Nadia, chère Danielle Bousquet, cher Guy Geoffroy, si vous savez comme c'est bon de se faire sucer moyennant quelques dizaines d'euros... Oui, oui, je suis un ignoble exploiteur, Seigneur ayez pitié de moi... Mais revenons à A-RON :

Fille sympathique,enjouée, joli visage, se vend bien ("moi bien travailler", etc...). Elle m'a amené dans un appartement situé en étage sur la gauche du boulevard de Belleville en se dirigeant vers Ménilmontant. Patiente, veut faire plaisir au client, suce bien pour une chinoise. En revanche trop passive pendant le rapport, ponctué de "oh oui, oh oui" peu convaincants. Je l'ai limée un bon quart d'heure, puis je lui ai demandé de me finir à la main. Elle s'est exécutée de bonne grâce et m'a même proposé un massage après, alors qu'on devait être là depuis une demi-heure environ.

Prix : 50 €, mais accepte 40 €.

Je n'y retournerai pas, à cause de sa passivité lors du rapport. Les prestations des chinoises ne sont pas terribles dans l'ensemble, malgré leur gentillesse. C'est dommage...