Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VALERIYA d'Amour Russe.net (russe tatare - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    ??????
    Valery et Eva pleuraient après avoir été agressées par l'américain qui sévit sans préservatif !!!!!!
    Oui, bein ce n'est pas le sujet ici mais c'est quand même glauque !!
    Et moi Valeriya, m'a dit avoir avoir pleuré après son premier jour, qu'elle voulait partir à ce moment là vu sa première journée, c'est tout !!

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par tonymax74 Voir le message
    C est glauque...
    ??????
    Valery et Eva pleuraient après avoir été agressées par l'américain qui sévit sans préservatif !!!!!!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    VALERIYA d'Amour Russe.net (russe tatare - fausse blonde)

    Comment fêter la nouvelle loi nocturne ?
    en début d'après-midi avec la petite nouvelle du jour chez AMR - Valeriya ou Valeria - jeune russe tatare étudiante , fausse blonde , originaire à la 1ère demande d'à côté de Moscou - à côté pour les russes voulant dire 1500kms pour se retrouver en plein pays tatare , vous connaissez bien sûr - Kazan ou Oufa , ce qui m'a rappelé de merveilleux souvenirs avec une de mes favorites , mais qui ne tourne même plus en Italie depuis Avril
    Valeria est parfaitement conforme aux photos et vidéo , joli visage , incrustation sur une dent , prévenante : boisson proposée et petit chocolat à la fin et d'autres attentions , adorable , GFE elle vous aspire la langue en vous embrassant , hyper réactive des seins et au cuni , au démarrage du cuni , j'ai cru à du vaginisme - j'étais apparemment son piervi pour son piervi dien , mais lors du cuni elle mouille et se dilate largement , lors de la pénétration elle s'accrochait à moi

    Elle reçoit en appart sans ascenseur - un peu d'échauffement avant le vrai sport - quartier Gare de Lyon et la proximité de la Police m'a fait sourire - la loi n'est pas encore applicable .....

    Avant de repartir j'ai eu droit comme avec Jezebel récemment à un kakda ti pridioch ichio ?
    Avec une autre AMR dernièrement aussi ........

    Courant déjà le risque de délinquance automobile - quand vous êtes pris en excès de vitesse !!!!! et maintenant sexuelle !!!!!!
    et pourtant gros sponsor du Trésor public

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=361

    INTERDIT au VIEUX CRAD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité