Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : SASA (chinoise typée vitenanienne, la quarantaine, petit gabarit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Citation Posté par crazyinsanity Voir le message
    pour les plus timides tout simplement
    Peut être mais un forum a pour but d'échanger dans le but d'enrichir le collectif, sinon à quoi bon....

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    16

    Par défaut

    pour les plus timides tout simplement

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    7

    Belleville : SASA (chinoise typée vitenanienne, la quarantaine, petit gabarit)

    Prénom : Sasa
    Nationalité : Chinoise
    Langues parlées : un tout petit peu anglais
    Age : petite quarantaine
    Visage : Joli, un peu typé vietnamien
    Cheveux : Noirs
    Taille : moyenne
    Poitrine : pas naturel, bcp trop dure
    Silhouette / corps : petit gabari super gracieuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui
    Habit : collant + jupe très coloré
    Lieu : croisement rue du buisson / bd de la villette
    Autres caractéristiques : reçoit tout près
    Prix de la prestation : 40/50 euros

    Ça fait plusieurs fois que je me laisse tenter par Sasa et je suis très étonné de ne pas avoir vu de fil sur cette charmante chinoise.
    Pour moi c'est surement l'une des plus jolie de belleville avec XIAO YU. Je suis pas non plus un expert de belleville mais en tout cas pour moi il y a pas trop photos avec ces autres collègues, elle a une certaine grâce. La première fois elle m'a également plus car elle avait envoyé baladé d'autre punter, j'aime bien savoir qu'elle est un minimum sélective quand je monte avec un fille.
    Elle reçoit tout pres de là où elle poste et c'est très agréable de ne pas avoir à faire un marathon avant d'arrivé chez la belle.
    Son look et sa démarche sont sexy.
    Elle a une belle poitrine mais malheureusement pas naturelle et donc trés dure.
    Coté prestation, ça a tjrs été bien mais disons que ca a évolué elle est devenue trés gf et se donne bien
    Le dialogue n'est pas facile, elle parle un peu anglais mais pas très bien ou alors avec un très mauvais accent.
    ça doit faire en gros 6 mois qu'elle est sur belleville et je suis vraiment surpris d'avoir jamais rien lu sur elle ou alors j'ai pas bien vu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité