Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (hongroise , brune - Belgradostraat n°37) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    Qulqu'un qui sait encore quelque chose de Claudia ??

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    38

    Par défaut CLAUDIA (hongroise , brune - Belgradostraat n°37) Jour

    Bonjour chers collègues punters...
    Ca fait quelques temps que je n avais pas posté d'EV, et pour cause je me cantonnais à quelques filles du RLD d'Anvers, bien connues ici...
    N'ayant pas visité le quartier rouge de Gand depuis longtemps, j' ai décidé d'y faire un tour le lundi 25/11...

    Coup de chance ou bon instinct je ne saurais jamais, j'ai fait la rencontre de Claudia, 20 ans, Hongroise.

    A la porte, elle a une voix très douce , vous annonce ses tarifs etc...

    J'ai pris le minimum syndical de 50€. A ce prix vous avez droit quand même à une fellation "gorge profonde", ainsi que les positions multiples....
    Elle a toutefois une technique particulière que je ne connaissais pas, en gros elle vous "étrangle" le sexe pendant le rapport , la sensation est proche de la sodomie.. c'est très agréable et accentue le plaisir.
    Toutefois le problème est qu'elle est très convoitée, je l'avais vue lors de mon premier tour, et elle n'est réapparue que 2h après...

    Que dire de plus... son physique est presque parfait (à mon goût), elle est fine, environ 1m70, un visage d'ange, une belle et longue chevelure brune, par contre peu de poitrine mais du coup bien ferme au toucher .

    Apparemment elle travaille sur Gand depuis plus d'un an, je m'étonne qu'il n'y ait pas d'EV à son sujet, où êtes-vous les lillois ???

    Pour moi le meilleur plan à Gand

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité