Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : JADE (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    4

    Par défaut JADE MORGANE AICHA

    Je ne crois pas que la belle sera de retour à Tournai,son annonce est parue sur vivastreet à Montpelier........

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    22

    douce jade

    Jade est une magnifique métisse d'origine sénégalo-thaïlandaise,dotée d'un sublime visage aux traits fins et doux son regard est envoûtant. plutôt grande (1;70) un très beau corps et une personnalité a la fois douce et piquante, elle incarne l'élégance et le raffinement. elle met tout de suite a l'aise de part son naturelle et sa simplicité. Elle a de la conversation et un humour communicatif donc il est tout simplement impossible de s’ennuyer avec elle! Elle reçoit dans dans un appartement propre et bien décoré l’ambiance y est zen (idéalement situé, parking facile). Coté sexe elle n'a pas de tabous, elle se comporte comme votre petite amie, commence par une douche a deux puis un massage relaxant très bien réalisé pour ensuite s'occuper de vous avec douceur et sensualité, sa fellation est tout simplement l'une des meilleurs que l'on m'ai faite! Elle est particulièrement douée pour sentir monter le désir en vous tout en vous effleurant du bout des doigts avec délicatesse . Je l'ai rencontré a trois reprises et a chacune d'entre elles j'ai passé un moment d’exception! Son charme, son humour et sa créativité ne vous laisserons pas indifférent donc si vous aimez les belles blacks foncez! Elle m'a dit qu'elle exerçait sur tournai jusqu'aux environs du 20 juin pour ensuite revenir courant octobre, ce qui vous laisse donc une bonne quinzaine de jour pour y succomber...

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    pilote69 Guest

    Par défaut Tournai : JADE (black)

    Jolie black que j'ai rencontrée dans un endroit en privé,propre et discret,massage avec fellation nature et frenchkiss et rapport complet,douche avant et après150/1h.
    Vaut vraiment le détour,sensuelle,douce féline.de passage à Tournai.Son annonce sur vivasreet.be et lili2.be.Ses photos et blog http://duoce-jade.blog4ever.com/
    Je pense y retourner 2 fois minimum par semaine tant qu'elle sera présente.

    http://lili2.be/Hainaut/view-ad/SENS...DE--433440.htm +32466200966

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité