En ce lundi soir, j'ai été étonné de voir tant de monde, notamment place Jean Rostand.
Petit tour de repérage où j'ai pu voir quelques filles très mignonnes.
Petite pause dinatoire, puis re petit tour. Malheureusement les 2 3 que j'avais repéré avaient disparu.
Peu importe, je prends patience en profitant d'un banc stratégiquement placé sur le TPC, il n'est que 20h et je sais avoir peu de chance de trouver pour la nuit dès le début de soirée.
Cela fait 3 minutes que j'observe et 2 filles déambulent devant moi, bras dessus bras dessous, la plus jeune tout à fait à mon goût (il faut malheureusement se fier aux jambes et au visage en ce moment).
5 minutes passent et à leur retour, un petit signe suffit pour qu'elles approchent. J'invite MOYAN à s'assoir.
S'en suit une petite discussion :
La nuit? non, non, jamais...
Dommage...
hum (petite réflexion et bref échange avec la copine), tu donnes combien...?
100.... hum allez 120. Je suis généreux.
Palabres entre les 2 copines dans un dialecte qui ne m'est pas accessible.
Ta maison loin? non, hôtel à 10mn à pied.
La copine qui parle bien français (normal après 5 ans en France) me demande si je pousserais pas jusqu'à 3 billets, ce que j'accepte puisque c'était ce que j'avais secrètement prévu.
Marché conclu.
Pour le reste, je n'ai pas eu de surprise, MOYAN est assez jolie mais c'est subjectif.
entre 160 et 165 silhouette fine
35 ans
poitrine modeste 85 B peu ferme
cheveux bruns et longs
long manteau type doudoune anthracite
écharpe blanche avec motifs noirs
La nuit ayant commencé tôt (il est tout juste 20h30), j'ai eu le droit à 4 rounds, ce que je pensais plus possible.
2 téléphones, un pour le travail, l'autre perso, lequel nous a permis de pas mal échanger (traducteur, cartes du monde, photos, etc..).
Bonne expérience, MOYAN est très gentille et veut absolument faire plaisir.
J'ai bien sur son téléphone que je garde secret.
Elle est en France depuis bientôt un an et cherche évidemment un mari.
Je lui ai demandé qu'elle était le prénom qu'elle m'avait affecté
Première nuit dormir =)
Flash