Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ESTHER (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    J'ai rencontré cette Allemande lors de ma virée fin août, je rejoins les avis précédents : c'est une Fraülein sympathique et joviale.

    La fellation fût bonne et la baise enthousiasme. De plus, elle se montre attentive à la satisfaction de son amant de passage.

    En résumé, c'est une bonne petite Allemande .

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    57

    Par défaut esther

    superbe allemande, sympathique se débrouillant pas mal en français, pour ma part, très GFE longuement flirter avec la langue et aime se faire lècher partout jusqu'à l'anus. Bonne fellation nature pas regardante au temps et comme tte bonne allemande aime les longues pénétrations vigoureuses, pratique l'anal. A récidiver

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    7

    ESTHER (allemande - châtain)

    Carte d'identité
    Nationalité / langues parlées : allemande / anglais
    Age : 25
    Visage : très jolie
    Cheveux : mi-long, châtain clair
    Taille : 162
    Poitrine : 70C
    Silhouette / corps : mince avec de belles formes
    Tatouages - Piercings : tatouage énigmatique au niveau du cou (quelquechose comme "dh2" ?)
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui

    Ma première session au DV. Fille sympa et pas pressante, avec qui on peut plaisanter sur le canapé sans parler de monter.
    Aussi souriante en chambre qu'au rez-de-chaussée. Pro dans le bon sens du terme, la session se passe comme sur des roulettes : fellation nature, 69, différentes positions à la carte, social time agréable...
    Attention messieurs : tout le monde lui demande ce que signifie son tatouage et elle est fatiguée de répondre. Mais elle assure que ce n'est pas un signe de gang !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité