Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MILENA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    73

    Par défaut

    Elle est trop bonne comme femme, elle aime le sexe et elle suce bien. Quel plaisir de la baiser et de lui lécher son gros cul👅 une bonne salope dans le bon sens du terme.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    370

    Par défaut

    Milena je l’ai vu à mon dernier passage à Offenbourg , et franchement c’est certainement la meilleure rencontre que j’y ai faite là bas en 10 ans !
    Le feeling est super bien passé entre nous , une vrai perle !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut MILENA (espagnole - blonde)

    Étonné qu'il n'y ai rien a son sujet vu qu'elle est dans le top 10 de la VV , alors petit essai cette belle plante, tout d'abord elle a un corps magnifique ferme pas de cellulite ni vergetures . Bon gobage de couilles, fellation correct, et alors pour le rapport je lui dit tourne toi que je te prenne en levrette et voilà qu'elle me tend un cul ouvert de toute beauté, un petit trou magnifiquement épilé, malheureusement pas de sodo quelle dommage avec un cul pareil... Sinon bonne levrette, simule juste ce qui faut, elle vient a la rencontre de l'engin et j'ai fini entre ses seins refaits et un peu dur d'ailleurs . Voilà maintenant je vais tester Sofia a 15h, éval a suivre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité