Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSICA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec l'appréciation de Vicifranck sur la beauté de Jessica du clan des polonaises. J’ajouterai de beaux yeux bleus et des fesses vraiment irrésistibles. Fesses qu’elle aime mettre en valeur en se penchant sur le garde-corps de l’escalier qui descend sur la piscine.

    Par contre j’ai constaté que, malgré sa beauté, elle était très peu sollicitée. On peut s'expliquer par une attitude un peu froide, aucun racolage hormis un regard légèrement insistant si vous le croisez.
    Je crains cependant des prestations en demi-teinte mais il s'agit d'une pure spéculation car, honte à moi, je n’ai apprécié ces charmes que visuellement. Je me promets de réparer cette omission à ma prochaine virée au World.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut JESSICA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : ~ 25 -28
    Visage : Très jolie avec du caractère.
    Taille : 1.72 m
    Poitrine : cup B
    Silhouette / corps : Top canon
    Tatouages - Piercings : 1 arabesque dans le bas du dos et un tatouage vertical coté gauche vue de derrière
    nb : S' il s'agit de la même fille, un roemerman précise qu'il s'agit d'une citation de la bible (à vérifier)


    Vendredi 13 Juin :

    Cette fille vraiment canon, est déjà au World depuis quelques années. A l'époque j'avais pas osé m'y frotter. Elle a un petit coté
    altier et légérement sévère quand elle sourit pas. Sourires, petits papotages - çà devient ridicule ce passage obligé codifié, mais bon...- sur le sofa

    Direction Kino. Elle me demande d'emblée si je connais la grille tarifaire des extras, préfère m'en parler maintenant que pendant.
    J'apprécie. Je sais depuis le début, que les roulages de pelles baveux seront pas au menu, tant pis elle est trop bandante. Elle me suce pendant que je lui caresse les nichons et la raie du cul, avec légères intromissions dans le sexe.

    Je la baise in situ, avec en tête le scénario n° 26 : " freluquet se tapant top modèle inaccessible". Trop bon. Voilà, comme confirmé par d'autres, n'attendez pas du GFE
    mais qu'elle nana !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité