Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AICHA (germano/turque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    58

    Par défaut

    Je la trouve très jolie et j'adore ses formes. Je craque aussi sur son sourire.
    Par contre c'est vrai qu'elle est assez pro et un peu mécanique. Je ne ferai pas de récidive même si elle est très sympa.

    Elle est 100% turque

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Aïcha, 26 ans, il semblerait qu'elle rajeunit, turque, jolie visage, des formes mais juste ce qu’il faut, une poitrine magnifique, un 95D à priori. Me propose d’aller en tente, l’attente étant trop longue pour avoir une chambre. Mon attention étant fixée sur son fion, j’accepte direct.

    Donc pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est une grande pièce avec plusieurs lits uniquement séparés par des rideaux, idéal pour les exhibs et voyeurs de tout genre.

    Je commence par un cunnilingus habituel, qu’elle apprécie évidemment. Embrasse en Fk mais pas de Dfk. Au moment où elle allait commencer à me sucer en nature, son téléphone sonne, elle répond, rien de mieux pour gâcher l’ambiance. Elle a au moins la décence de s’excuser. Donc fellation moyenne mais sans plus.

    Bon c’est le moment de la pénétrer, mais elle n’a pas de préservatif, donc elle doit en demander aux autres fille à coté, rien de mieux pour gâcher l’ambiance.

    Je fais quelques positions mais je ne suis pas dedans, il manque un truc. Session terne, ça manque d’énergie, ça manque de passion, ça manque d’émotion, ça manque d’alchimie, ça manque d’érection, elle ne méritait pas mon éjaculation.

    Coût total : 100 euros. Elle est gentille et plutôt charmante mais le feeling n'était pas là. Prestation plus proche d'un red light que d’un Fkk.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    15

    AICHA (germano/turque - brune)

    Nationalité / langues parlées :turque/allemande. Anglais, Allemand
    Age : 28
    Visage : Rond ,pas jolie,
    Cheveux : longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : lourde 100 quelquechose
    Silhouette / corps : agréables rondeurs partout, pas BBW tout de même
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : nature, garce, joueuse
    Cunni : oui très agréable
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : femme très agréable, joueuse, drole, aime jouer et donner du plaisir. Ne pas s'arrêter au physique, chez elle l'essentiel est ailleurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité