Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brignoles - Vidauban - Le Muy - Sainte Maxime : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    mea culpa, c'est exact ! je viens de passer devant a 13h00 et a 14h00 aujourd'hui, elle se fait emmener en voiture dans le petit bois juste derrière, c'est une roumaine, elle est assise au bord de la route sur un pot de peinture !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    tu l'a vue vers quelle heure ? il y a pas mal de filles qui font du jogging dans le coin,il y a une salle de fitness pas loin, j'avais essayé d'en brancher une qui faisait du jogging au meme endroit, genre rebeu avec des putains de formes, je me suis pris un putain de rateau, ça rigole pas chez eux ! ça reste a confirmer pour celle que tu as vue ??? regardes comment elle est sapée ?

Connectez-vous pour lire les 209 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    77

    Brignoles - Vidauban - Le Muy - Sainte Maxime : prostitution routière, BMC

    depuis quelques années, mais assez irrégulièrement, j'ai repéré sur la RN7, 4 ou 5 filles qui doivent être de l'Est à la sortie de Vidauban vers Fréjus, 500m à droite au début d'un chemin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité