Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA 3 (roumaine - cheveux auburn)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    Emma m'a dit ne pas partir avant fin de ce week end ..... enfin c'est ce que j'ai compris
    Est elle revenue?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    a pas mal été "draguée" ce jeudi
    en chambre pas fatiguée du tout

    a priori devrait partir avant le week end en vacances
    retour ?? probabilité de retour ? 1/5 ?
    Emma m'a dit ne pas partir avant fin de ce week end ..... enfin c'est ce que j'ai compris

Connectez-vous pour lire les 128 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    382

    EMMA 3 (roumaine - cheveux auburn)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/Anglais et Roumain
    Age :23
    Visage :jolie
    Cheveux :magnifiques
    Taille :1m67
    Poitrine :naturelle et belle
    Silhouette / corps :Parfait
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation as top mais bonne
    Cunni ui adore
    Embrasse (oui- non) : oui ! oui ! oui ! comme si c'était ta copine et + encore le top ! avec + de 1000 femmes c'est la number one !
    Autres Caractéristiques : une bombe tout simplement... comment la reconnaitre ? la plus belles filles du prestige tout simplement...
    impossible à rater... démarche de top model, visage d'ange douceur naturelle, souriante , belle.

    Que dire ? rien à dire c'est un cadeau du ciel qu'elle soit au prestige j'annonce ici à mon premier post que ces évaluations ici vont exploser !
    Pour avoir écumer quasi tous les FKK, c'est la nouvelle star du prestige ! elle peut aller bosser ou elle veut quand elle veut !
    c'est une princesse, elle a ce que les autres ont la divine beauté et le service en chambre en + sans doute une des 3 tops models de tous les FKK sur youppi réunis...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité