Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tinder

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par Bolop Voir le message
    Les françaises sont des casseroles... teste Tinder sur d'autres continents, elles se fichent du physique, de l'origine, et n'ont pas de jugement. Les françaises : poubelle. Ou alors, tu vas les chercher en bar ou sîtes
    Quand tu payes c'est différent, elle est là pour gagner son blé et fera le boulot (plus ou moins bien). et si tu payes, c'est aussi pour avoir la paix, tu consommes, tu payes, et elle passera au suivant.
    Je suis Belge mais ça change peu de choses.

    En vieillissant, les femmes semblent me regarder plus qu’avant mais la blessure perdure. J’ai raconté ceci à quelques personnes qui semblaient ne pas croire mon calvaire à une époque que l’on aime dire inclusive, ouverte, tolérante, etc.

    Les professionnelles jouent un rôle, elles peuvent penser certaines choses c’est sûr mais leur travail fera qu’elles resteront courtoises avec leurs clients (et inversément, je fais peu de retours sur la plastique des professionnelles hormis leurs cheveux parfois). Je ne suis pas dupe mais ça console ma virilité bien que ça ne la guérit pas vraiment.

    Merci pour ton message en tout cas.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    130

    Par défaut

    Les françaises sont des casseroles... teste Tinder sur d'autres continents, elles se fichent du physique, de l'origine, et n'ont pas de jugement. Les françaises : poubelle. Ou alors, tu vas les chercher en bar ou sîtes
    Quand tu payes c'est différent, elle est là pour gagner son blé et fera le boulot (plus ou moins bien). et si tu payes, c'est aussi pour avoir la paix, tu consommes, tu payes, et elle passera au suivant.

Connectez-vous pour lire les 625 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut Tinder

    On parle de plus en plus de cette nouvelle appli gratosse qui fait fureur apparemment, avec 45% de nana. L'avez-vous testée ?

    http://www.lesinrocks.com/2013/10/30...igne-11440882/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité