Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Barcelone : OROBIANCO (massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par tony55 Voir le message
    Exactement la même chose pour nous! Pour cette deuxième fois ici ( nous nous efforçons pourtant de ne jamais refaire deux fois la même chose! )
    nous avions demandé deux masseuses, une pour chacun! Elles n'ont pas arrêter de se parler entre elles et le massage trop nul! Nous n'y retournerons plus!
    Merci de confirmer...Et effectivement la fois précédente, 2 masseuses sauf que la 2° m'a laissé en plan parce qu'elle avait un autre client et de toute manière elles ne cessaient de parler entre elles !

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    à l'Ouest
    Messages
    100

    Par défaut Duo

    Exactement la même chose pour nous! Pour cette deuxième fois ici ( nous nous efforçons pourtant de ne jamais refaire deux fois la même chose! )
    nous avions demandé deux masseuses, une pour chacun! Elles n'ont pas arrêter de se parler entre elles et le massage trop nul! Nous n'y retournerons plus!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    116

    Par défaut Barcelone : OROBIANCO (massage)

    http://masajestantraorobianco.com/en/

    Ou j'ai besoin de lunettes ou je ne vois aucun post parlant de ce salon à Barcelone. Ne cherchant pas les rapports mais uniquement un sublime body body, j'y suis allé en août et vais y retourner dès que possible avec le TGV direct maintenant . J'ai calculé que même avec le prix du billet + la presta je paierai moins cher qu'en France et j'aurai une aprèm à Barcelone. J'ai donc payé 50€ pour 1/2 h (le prix toujours affiché sur le site)sauf que j'y suis resté une heure!! Avec une jf très sympa avec qui j'ai bien discuté. Il va sans dire que l'endroit est d'une propreté irréprochable. Si d'autres ont testé, merci de confirmer ou infirmer ma première impression

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité