1er jour au Bab. ce samedi 7 décembre 2013.
Elle est depuis un bon petit moment esseulée dans le salon, plongée dans ses pensées. Je reviens d’une session d’une heure avec Bianca où j’ai vidé deux cartouches. La fille est très jolie, je crains qu’elle ne disparaisse sous mes yeux mais je sens aussi qu’elle ne sera pas GFE et donc j’aurais peut-être difficile d’enclencher assez d’excitation pour sortir une troisième salve. Mais sa plastique m’attire de trop, j’espère éventuellement des préliminaires assez long au salon pour permettre de recharger un peu le pistolet. Je m’assieds à côté d’elle et elle appelle sa copine qui était la proie de mon frangin depuis un bon moment, elles s’échangent quelques mots et j’entends Chantal répéter la dernière phrase prononcée par sa copine « comment vous appelez vous ». Eclats de rire, le contact est enclenché et l’anglais de base sera notre mode de conversation. Mais vu le départ en chambre de mon frangin avec la copine en question, je me vois contraint de suivre le mouvement : je crains donc de ne pas pouvoir assurer sérieusement et cela serait très vexant devant tant de beauté.
La prestation commence effectivement de manière très classique, pas de french kiss, juste un smack et puis Chantal se retire entre mes jambes pour commencer la fellation. C’est évident, de cette manière là, je n’arriverai pas à lui témoigner toute ma reconnaissance sur sa splendeur. Après plusieurs minutes, elle relève la tête et me questionne sur le manque de rigidité malgré sa fellation pourtant très excitante par un jeu très rapide de petits coups de langue très vifs et très rythmés. A ce moment je plonge dans son visage que je trouve fantastique, en quelques secondes elle sent le membre se raidir : tu vois, il suffisait de demander et moi de bien te regarder ! Concentré sur son visage, l’érection devient vite permanente. Chantal en profite pour enfiler le préservatif et assurer l’emboîtement accroupie. Là j’ai compris que je n’aurais pas difficile à jouir. Un rythme sec, très rapide de son bassin procure une sensation de masturbation excessive. Elle peut maintenant ralentir le rythme, me faire voir de nouvelles positions, car elle sait qu’au moment voulu elle reprendra cette position pour m’assouvir. J’admire donc un bon moment les différentes positions qu’elle prend et qui mettent souvent en valeur son corps. A quelques minutes du gong, Chantal se repositionne accroupie, accélère le rythme sec et cadencé. Je voudrais que cela dure encore mais impossible de me retenir, la jouissance est immédiate.
C’est sûr, je la retrouverai avec plaisir en sachant qu’elle pourra facilement me ressusciter même après un parcours déjà bien entamé !

Nationalité / langues parlées : Roumaine - Parle Italien, Allemand et Anglais basique.
Age : 24 ans
Visage : Affiné.
Cheveux : Blonde coupe au carré.
Taille : 1m65 avec les hauts-talons.
Poitrine : Petites et naturelles ayant déjà servi pour deux bébés.
Silhouette / corps : Barbie / Très mince. Type sportive.
Fellation : Oui avec la particularité d'une langue vivace
Cunni : Pas demandé mais peu de chance je pense.
Embrasse (oui- non) : NON
Récidives: OUI pour sa position pénétration accroupie très efficace.
Social Time: Sympathique et sincère.

Ancienne du LR . Si quelqu'un peut faire le lien avec son ancien pseudo, cela facilitera le regroupement des infos...