Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Epinay-sur-Seine (93) : PERLE d'Ô alias JULIE LA ROUSSE (européenne - mature soumise)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    22

    Par défaut

    Salut a tous,

    je l'ai rencontrée en septembre, j'avais booké pour une heure, j'y suis resté une heure de plus à jouer avec elle.

    elle est très docile mais à quelques "limites" : elle ne peut pas trop rester à genoux, et ne porte pas longtemps ni les menottes ni le collier (elle possède un collier plutot lourd, je pense qu'eil faudrait lui en offrir un de chien ,ce serait mieux ^^)

    physiquement elle est moyenne, mais elle sait compenser, surtout avec sa bouche (elle adore l'utiliser)

    a+

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142
    Bonjour tout le monde,

    Ma petite EV après avoir rencontré Julie suite à une prise de rendez vous rapide.

    Je viens avec une bouteille de champagne pour rencontrer madame. Conforme aux photos qu'elle envoie. Disons que les angles sont très bien choisi et qu'elle a quand même un gros ventre.

    Le social time est long (presque une demi heure) et j'avoue que ce n'est pas pour cela que je fais ce genre de rencontre. Une fois la douche prise, madame se met au centre de la pièce et reste debout en attendant que l'on demande ce que l'on veux.

    Ca tombe bien, je cherchais une soumise. Même si je ne suis pas du tout dans les accessoires, je voulais tenter une femme qui fasse tout ce que je demandais même si c'était du grand classique. Je voulais me lâcher complètement et penser qu'à moi.

    Et bien, au final, la dame est plus ou moins docile. On peut lui demander des choses mais il ne faut pas trop bouger. Et puis, elle commence a dire ce qu'elle a envie de faire. Il faut malgré tout lui accorder une longue endurance avec la bouche même si la technique n'est pas des meilleurs. Quelques dents se trouvant planter dans mon organe.

    En gros, si j'avais pu prendre une assurance, je l'aurais fais jouer. La dame a beaucoup de difficulté à bouger et quand l'heure est arrivé, je m'attendais à continuer un peu mais elle me signale que l'on arrive au bout et que le social time (imposé) faisait parti de la prestation.

    Je n'y retournerai certainement pas pour ma part. Et je ne la conseille pas. Disons que l'on est loin de la vraie soumise voulu.

    N'hésitez pas si vous avez des questions malgré tout.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    3

    Epinay-sur-Seine (93) : PERLE d'Ô alias JULIE LA ROUSSE (européenne - mature soumise)

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait des informations sur cette personne qui se décrit comme étant une soumise occasionnelle.
    Le lien de l'annonce est le suivant
    http://www.marche.fr/petite_annonce_...ef1327985.html

    Merci à vous
    Punky

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité