Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : KELLY

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    28

    Par défaut De gustibus et coloribus..

    J'ai revu Kelly une seconde fois et j'ai passé un très bon moment... Pas de baisers sur la bouche, pas de pénétration avec les doigts, fellation couverte mais on ne peut lui en faire grief dans le cadre d'une relation tarifée surtout si les limites sont annoncées dès la transaction initiale! Ce qui est permis a suffi à me procurer une heure très agréable en sa compagnie. De gustibus et coloribus...

  2. #


    antoine4Love Guest
    En effet je confirme tous les interdits de la belle, la dernière fois que je suis venu chez Morgane outre le lapin que Giulia m'a posé en me laissant poireauté devant la porte 10 minutes à sonner comme un con (normal elle avait entre temps accepté un autre client), la liste des interdits de Kelly m'a légèrement fait sourire, je précise qu'au moins elle a été honnête de me le dire avant et de me rediriger vers sa collègue.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    LIEGE
    Messages
    4

    Par défaut Morgane Forever : KELLY

    cela fais bien longtemps que je me rend dans ce centre et après avoir passé des moments magique avec Maria et shara, je me disait que je testerai bien une nouvelle mon choix se porte sur kelly que je n'avais jamais vue... avec un corps parfais mais il n'y avais vraiment que cela qui l'étais je suis arrivé au centre à 10h30 et j'étais dans ma voiture à 10h46, je n'avais jamais vu cela...
    en arrivant au centre je choisis donc kelly, première phrase étais 100 euros mwai ok voila svp
    je prend une douche et l'attend, elle est assez rapide pour arrivé et passe a la salle de bain
    on s'allonge sur le lit deux caresses et hop capuchon, ben les amis je n'ai jamais eu une aussi mauvaise fellation de ma vie je lui dis stop car elle me fais mal, soit une caresse et en levrette quelques mouvement c'est automatique chez elle, je veux changer elle regarde et me dis c'est bon ? heuuuu non, elle vient sur moi fini vite , lavabo et aurevoir merci
    j'ai pris mon téléphone et j'ai sonné de la voiture j'ai eu la responsable qui n'étais pas la quant je suis partis, je lui ai expliqué et j'ai eu droit a merci de votre témoignage ... je ne demandais pas non plus a revenir gratuitement biensur mais je trouve cela un rien juste...
    c'est dommage car c'est un centre que je fréquente depuis des années a voir pour une prochaine mais avec maria ou shara

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité