Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARLITA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Parfois une image vaut mieux qu'un long commentaire . Toutefois, elle m'avait l'air un peu plus sombre de peau, à moins que ce ne soit dû aux vapeurs de chanvre dont elle m'avait asphyxié en partant

  2. #


    M74 Guest

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    CARLITA (brésilienne - brune)

    Nationalité : brésilienne
    Langues parlées : Allemand, anglais.
    Age : 23 ans (à vérifier)
    Visage : Fin
    Yeux : Noirs.
    Cheveux : Frisés, bruns mi-longs
    Taille : 1m 65
    Poitrine : Naturelle, petite
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Nombril
    Fellation : Bof, proposée spontanément sans protection
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : Non testé
    Signes particuliers : Excentrique, aguicheuse tenace.

    Qui fait l'ange fait la bête.



    Probablement fatigué, mal inspiré je m'étais laissé choir dans les filets obscurs que Carlita portait ce jour-là.

    Envouté dans la tyrannie du désir, je n'avais vraiment pas eu le nez creux car son comportement déjà sentait mauvais: un racolage excessif, lourd et gênant ajouté d'une excentricité criarde.
    J'avais voulu me faire comme dirait l'expression triviale :"Un dernier coup pour la route".

    Carlita est typée latino, la peau bistrée, les cheveux frisés jusqu'à hauteur d'épaule, plutôt mince et de taille inférieure à la moyenne à l'image de sa prestation que nous mettrons sur le compte de l'épuisement ou la lassitude de fin de soirée.

    A peine entrés dans l'alcôve que l'enthousiasme de la demoiselle s'était dissipé.
    Pas de caresses, le regard fuyant, le sourire rangé elle avait commencé d'emblée par une fellation que j'avais voulu couverte qui fut frénétique, exécutée sans conviction à la manière de ce que l'on retrouve généralement dans le civil.
    Je m'étais efforcé de ne pas lui tenir rigueur de cette fredaine arguant qu'elle finirait par se rattraper dans une chevauchée plus épique. Au lieu de ça, elle me subissait; manifestement peu enclin à ce genre de sadisme, j'avais décidé de déclarer forfait pour déguerpir avant échéance non sans avoir été délesté de mon dernier billet ocre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité