J'ouvre un post juste pour vous faire part de mon expérience.

Je ne pense pas que cette région soit touristique mais un de nos fournisseurs étant localisé à Banpong, j'ai eu l'occasion de m'y rendre.

Bref, j'étais logé dans un hôtel proche du fournisseur. Bon, il est à noter que si vous rechercher un hôtel luxueux, vous pouvez passer votre chemin. Il est surtout choisi pour sa proximité et non pour son confort des chambres. Une petite page google pour vous montrer : https://plus.google.com/109642823918...ut?gl=fr&hl=fr

Sur les conseils d'un collègue, un soir, j'ai donc demandé un massage à l'accueil. Les gestes de la réceptionniste me laissant bien entendre que cela n'avait de massage que le nom. J'ai demandé à ce qu'elle arrive après le repas. Le coût est de 1500 BHT pour 1h. Prévoir du cash car il est difficile de se faire comprendre en anglais. Pour ma part, j'ai payé en CB à l'hôtel, ce qui entraîne un surcoût de 150 BHT. (Note de frais ... )

Bon, le portier fait monter la fille, une jeune asiatique d'une vingtaine d'année, habillée sexy, relativement svelte, avec une belle paire de seins et des fesses bien rebondies. Je paye et elle rentre. Par contre, ne comprend pas un mot d'anglais ...

Je m'installe donc sur le lit pendant qu'elle se prépare dans la salle de bain. Si vous voulez, vous pouvez avoir un massage d'une petite dizaine de minutes avant de passer à l'action. Moi, je le fais quasiment tout le temps, cela permet de se détendre un peu. A condition qu'il soit bien fait. Bon, passons sur le massage, qui est passable, sans plus.

Puis je me retourne, petite branlette à l'huile pour mettre en forme popol et passage du chapeau en plastique.
S'ensuit une fellation de bonne facture où la fille prend le temps de jouer avec le gland et de lécher les couilles, dommage que cela se fasse avec capote. Pas penser à demander un 69 ...
Puis madame s'installe a califourchon sur l'engin, ne rechignant pas à la tache, prenant son temps et ayant visiblement l'air d'aimer ça. Le mordage de lèvres pendant l'action est généralement un signe qui ne trompe pas. Enfin, prise en missionnaire puis en levrette.

Pour le final, madame accepte l'éjaculation sur les seins ou sur les pieds pour les fétichistes.

Au final, bon rapport qualité/prix. Je ne m'attendais pas à cela dans la région où j'étais. Seul point négatif, 1h c'est 1h. Pas de débordement ...